Aventurier, toi qui débute dans le monde sans mercie d'Ettelcar, tu dois d'abord choisir ta voie. Il n'est pas nécessaire de la déclarer à tous, mais peut importe le point où tu rejoins l'aventure, il est nécessaire que tu la garde en tête car celle-ci déterminera chacune de tes actions.
Il existe 3 voies:

celle du mal: votre but est de semer la terreur pour un jour régner sur les enfers et les faire régner sur toute la surface d'Ettelcar

celle du Bien: vous êtes au service de l'archange Tyraël dont la forteresse volante est au S-O. Celui-ci vous envoie pour faire le bien et éradiquer les forces du mal.

celle de la Mort: vous êtes au service de Celle-ci et votre but est de semer le désordre dans les autres rangs, sans donner l'avantge à aucun afin que les guerres fassent plus de victimes. (en quelque sorte, un neutre un peu plus subtil)
Si je devais classer les voies par difficulté, je dirai bien/mal/mort. Mais ça dépend de vos choix...
Vous débutez au donjon de Naheulbeuk (centre de la carte). Vous avez entendu qu'une source de puissance y était enfermée. Vous vous trouvez sur la plage. L'entrée du donjon est à proximité. Quelques barques sont amarées.
PS:(hors RP) pour des raisons pratiques, si d'autres joueurs viennent à se séparer du groupe principal pour des raisons de divergences d'opinion, ils devront créer un nouveau sujet intitulé "la quête de 'Trucmuche' ". Les joueurs qui rejoindront l'aventure en cours devront choisir une des quêtes en cours et la rejoindre... (hors RP)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.