Forum de démonstration.

Téléchargez ici la dernière version du mod Ettelfight ou allez voir le forum d'essai pour tester le mod.

Forum de démonstration.

Messagede ettelcar le 25 Mai 2006, 21:43

Vous pouvez essayer le mod avant de le télécharger.
Pour le tester, allez sur le forum de test Ettelfight.
Vous y trouverez des comptes tests et des screenshots.
Dernière édition par ettelcar le 31 Mai 2006, 17:55, édité 1 fois.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 30 Mai 2006, 17:41

rhooo je veux epidemie ^^

sinon pour les arme de jet ca se presente comment?
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 31 Mai 2006, 14:46

Alucard a écrit:sinon pour les arme de jet ca se presente comment?

L'arc n'est pas si important en lui-même, si ce n'est qu'il est nécessaire et améliore les caractéristiques de base.

Après, le jet réussit en fonction de la dextérité et des obstacles sur la trajectoire. Si le jet est réussit, les effets de la flèche sont appliqués si celle-ci est enchantée et ses dégats sont occasionnés.

Une flèche tirée peut se briser ou rester intacte dans l'arène. Si elle reste intacte, lorsque tous les joueurs non morts présents sont en paix les uns avec les autres, ils se partagent le butin avant de quitter l'arène.

NB: contrairement à Oblivion, une flèche qui rate sa cible a plus de chances de se briser.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Retourner vers Mises à jour et forum d'essai