KAMOULOX!

pour péter un cable un bon coup

Modérateur: Modos

KAMOULOX!

Messagede SamWise le 18 Fév 2005, 18:16

Suite à un trip de moi-meme avec Harl, je trouve judicieux de lancer cette rubrique. C'est donc le celebre jeu de KDO, libre d'adaptation...
Que ceux qui ne connaissent pas ne s'enfuient pas, c'est tres simple : la regle : vous la comprendrez tres vite, pour peu que votre QI ne dépasse pas le sup d'un certain ensemble...

Allez, c'est parti. Sauf que là, je manque d'imaginure, donc je vais me répéter un peu, dsl Harl...

Je lance le dé => (1,2,3,4) 4!

Bon, je pars en case Mireille Mathieu et lave ma voiture à l'alcool de bananes "Cuitas, las bananas" comme dirait Khal-heu... P. Risoli...

à vous.
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede ettelcar le 18 Fév 2005, 18:28

On va voir si j'ai compris les règle:

9 (hum oui... j'ai lancé un D20...)

J'avance donc de 9 cases jusqu'à la case Cloclo et je m'enfile une bouteille de vodka en demandant le chemin d'Alexandrie à toutes les filles que je croise dans la rue après leur avoir demandé si elles avaient une soeur ou cousine qui se nomme Alexandra. Et ce jusqu'à ce que la sirène de l'ambulance résonne et que l'on m'emporte sous cette douce mélodie(Ha Haaaaa...)

C'est à peu près ça le principe? J'ai pas trop suivi ces BurgerQuizz là je crois... (si c'est bien du buger quizz)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Retourner vers Delirium