de ettelcar le 15 Sep 2004, 18:21
SamWise a écrit:...heu...ça affiche rien... (croix rouge...). Soit ça contient un virus, soit t'as pas fait je sais pas koi correctement, soit c'est mon PC qui merde (je vote pour la derniere...

)
Ou alors, c'est que le proprio - qui a dit de ne pas utiliser ses images en liens directs mais de les copier après lui avoir demandé la permission - a mis une protection pour éviter l'affichage direct sur d'autres sites. Je voterai pour celle-ci. Ce qui signifie qu'il est impossible d'utiliser ces images en BBcode directement et qu'il faut d'abord les copier ailleurs. Sinon, si tout le monde utilise ses images en affichage direct, le site risque d'être saturé et de rallentir très fortement l'affichage voire de bugger complètement. Je comprends tout à fait cette initiative et la trouve plus que raisonnable.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.