1 mai... message aux hypotaupins

Parcequ'il y en a pas mal sur le forum qui sont dans cette filière, et qu'il arrive que l'on en parle plus ou moins directement. Pour tout ce qui est donc propositions ou infos ou quoique ce soit d'autre.

Modérateur: Modos

1 mai... message aux hypotaupins

Messagede zhamos_kh le 30 Avr 2004, 16:31

Eh oui demain c'est la fête du travail! Bande de veinards! (Vous en profitez mais pas moi... attendez, on me fait signe que j'aurai que 3 jours de cours dans la semaine du 17. haHA!! :P )

Bon bah c'était juste pour vous dire que même si demain est un jour férié, bah vous devrez bosser quand même pour votre avenir pour ne pas vous retrouvez comme moi :D, c'est-à-dire se réveiller vers 13-14h puis se demander ce qu'on pourrait faire d'intéressant :D.

Aller, je vous laisse même si j'ai rien trouvé d'autre à faire. Je vous écrirai encore dans une semaine, promis :twisted: .

Ciao Ciao

Ze Lacheur

PS: bon OK, dans 2 ans je fermerai peut-être ma gueule :? ...
The wind starts up a tempest
The clouds part and thunders roar
Wind and coulds as one
The new moon will be invincible
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Harlequin le 30 Avr 2004, 19:43

Merci et c'est bien, t'as compris tout seul qu'il etait dangereux de se moquer de nous.

En avatar, je preferais le gars de King Of Fighters…

Sur ce tu trouves pas ca bizarre quand meme que le jour de la fete du TRAVAIL tout le monde GLANDE??
Personnellement ca me choque. Les gens devraient travailler ce jour la et pas les autres :wink:

Tu penses quoi de l'ambiance que flo et moi avons lutte pour installer?
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede zhamos_kh le 30 Avr 2004, 20:02

Oui, il est dangereux de se moquer de vous sauf si... suite dans le prochain épisode.

J'avais envi de changer d'avatar (tu joue trop aux jeux-videos :P. Et t'as qqch contre Naruto ?!! :evil: )

Personnellement, ca ne me gêne pas que personne ne travaille ce jour-la, sauf quand ca tombe un samedi et que j'ai besoin d'aller a la fnac :evil: et pire, quand ca tombe un 1 mai et que l'on sait que le samidi d'après subira le même sort...

Pour ce qui est de l'ambiance... les expressions sont tellements compliquées et la culture tellement approfondie que je me suis rendu compte que les cours de M.Rauch et même ceux de Boubouille étaient d'une limpidité a en ôter la voix. Ca répond peut-être a côté, non? bah g pas lu tous les poste pour l'instant, mais a chaque réponse, une nouvelle question métaphysique ou existentielle se pose (les freres de Jésus par exemple) donc l'ambiance est plutot... ca se dit une ambiance philosophique? lol (tout le contraire de ce qu'est capable un taupin).
Wind and coulds as one
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Harlequin le 30 Avr 2004, 20:04

Ouais et puis le 1 mai sort Hunter x Hunter 17 et ca fait 6 mois que je l'attend donc c'est un crime de pas etre ouvert. Sinon t'as des bonnes notes a la fac.
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede zhamos_kh le 30 Avr 2004, 20:17

Ah bon? tu trouve que j'ai des bonnes notes en fac ou c'était une question?

Notes du dernier partiel : (petite précision : j'ai rien glandé pour cet exam)

Info : 11 (ca va pour qq1 qui a raté le 1er semestre)
Physique: 10 (c'était de l'électromagnétisme, et j'aime pas ça, donc tout s'explique)
Maths : non connu (mais bon, 90% des exos étaient des exos déjà vus avec Rauch donc...)

Sinon, les profs sont vraiment... bizarres et les étudiants... aussi (no comments)

PS: ouai! HxH 17 est sorti sauf que je l'ai déja lu en anglais, ainsi que le 18 :D
Wind and coulds as one
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Alucard le 30 Avr 2004, 22:04

ben moi je trouve que ce sont des bonnes notes:

algo:11.5
analyse:6 (ouille)

bref je serait toi je ne me plaidrai pas (bon d'accord je ne bosse pas non plus...)

PS: a propos du travail j'ai un truc marrant a vous montrer mais ca attendra demain.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Alucard le 01 Mai 2004, 08:25

comme je suis incapable de mettre la brochure sur le forum, je vais la taper.

LE TRAVAIL TUE PLUS QUE LA GUERRE(20 minutes)

Quatre morts par minute. Les accidents et maladies du travail font chaque année plus de victimes que les conflits armés, a affirmé, hier, l’Organisation internationale du travail. L’OIT, qui dépend des Nations unies, a dénoncé les « employeurs peu scrupuleux qui réchignent à consacrer des ressources à la sécurité au nom du profit », dans un article publié à l’occasion de la Journée mondiale de la santé et de la sécurité.

vous vous rendez compte, plus de 2'000'000 de morts par an
alors? ca fait reflechir non?
je propose de creer une force internationnnale (dont je serai le prez) contre le travail afin de sauver tous ces gens.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 01 Mai 2004, 10:12

Chacal! T'as lu le 18 aussi! Sur ce t'es mauvais Alucard car t'as 6 en analyse. Et tu triches car t'ecris deux posts a la suite pour augmenter ton nombre de posts.
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede zhamos_kh le 01 Mai 2004, 13:21

C'est pas grave vu qu'en Chine, il y a 35 naissances par minute... (Ca me dérange pas qu'il y ait que des Chinois :D sur le globe mais seulement s'il y aura que des républiques populaires... il est pas mieux notre 1er ministre? lol)

Et puis le travail c'est la santé :twisted:
Wind and coulds as one
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Harlequin le 01 Mai 2004, 17:01

C'est quoi le rapport?? Tout les Chinois sont des mauvais?? Tu prefererais pas que ce soit que des Cambodgiens??
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 02 Mai 2004, 13:36

Harlequin a écrit: Et tu triches car t'ecris deux posts a la suite pour augmenter ton nombre de posts.

verifie les dates gros malin.

non pas les chinois, encore moin les malaisiens (private joke, assez mauvaise en plus)
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 02 Mai 2004, 13:45

Assez mauvaise, oui…
Mais moi je verifie pas les dates car tant que quelqu'un n'a pas repondu , je retourne pas sur un sujet
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 02 Mai 2004, 13:47

moi non plus, mais quand meme se faire insulter comme ca parce que le modo sait pas lire je trouve ca ben.... insultant.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 02 Mai 2004, 13:51

Oui mais j'aurais jamais l'en tete "pubere" grace a mon statut sauf si vinc bidouille, bien sur…
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 02 Mai 2004, 13:53

ouais et c'est deg..outant pasque je m'en passerait bien de celui la (vite encore 29 post...)
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Suivante

Retourner vers Prépa et école d'ingé