de ettelcar le 29 Avr 2004, 20:24
ça va pas, ton post il est pas homogène!
Nan, je plaisante, il est très bien placé dans le sujet. Et il m'a même donné une idée!
Dans le style être in compréhensible du communs des créatures ici bas (mortelles ou immortelles, je ne fais pas de différence, car seul moi étais au commencement et sera à la fin des temps.) , on peu user du style Bouillonesque (pour ceux qui ne connaissent pas, de Mr Bouillon, notre prof de physique...).
Quelques exemples:
_ On vérifie l'homogénéité et la pertinence du post! pour signifier: quand tu parles, ça veux rien dire du tout, pôv naze! Apprends à écrire et à penser!
_ Ben ouais!(d'un air débonnaire) : mais pauvre c*****d, t'es pas le premier à découvrir ça! Tout le monde le sait depuis 107 ans!
_il faut aussi que je rajoute une porte dans les images, vous pourrez alors l'utiliser pour signifier que vous aller voir ailleurs ce qui se passe, parceque vous en avez rien à faire de ce qui se raconte sur place. (on ne sait toujours pas, si Mr Bouillon, lui, se moque de ce qui se passe dans la classe, ou si il croit avoir cours en même temps dans une autre salle...)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.