12 juin...

Parcequ'il y en a pas mal sur le forum qui sont dans cette filière, et qu'il arrive que l'on en parle plus ou moins directement. Pour tout ce qui est donc propositions ou infos ou quoique ce soit d'autre.

Modérateur: Modos

Qu'allez-vous faire pendant la soirée du 12 juin?

Juste passer un bon moment
0
Aucun vote
Squatter la bouffe
0
Aucun vote
Mater les meufs (ou les mecs)
0
Aucun vote
Saccager la soirée
0
Aucun vote
Faire la chorégraphie de Yatta! (ou danser tous simplement)
0
Aucun vote
Quelque chose de génial (mais chut!!! c'est un secret)
1
20%
Glander
0
Aucun vote
Faire quelque chose d'intéressant... hors de Lakanal
4
80%

Nombre total de votes : 5

12 juin...

Messagede zhamos_kh le 25 Mai 2004, 21:03

Ou dites-nous ce que vous allez y faire si votre réponse ne figure pas dans le sondage
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Alucard le 26 Mai 2004, 09:41

c'est quoi la soiree du 12 juin ?
moi perso je croi que le 12 juin au soir je vais faire les courses. :roll:
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 26 Mai 2004, 13:52

C'est la soiree de Lakanal et toi t'es a l'EPF…

Moi j'opte pour la derniere solution, depuis quand on devrait payer pour aller se faire chier a une soiree?? Non mais franchement? J'suis sur que flo est d'accord mais il va pas repondre, il boycotte. Tout ca pour 200 PO… Donnez-les moi et le probleme sera regle…
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 26 Mai 2004, 16:36

Harlequin a écrit:C'est la soiree de Lakanal et toi t'es a l'EPF…

Moi j'opte pour la derniere solution, depuis quand on devrait payer pour aller se faire chier a une soiree??

Tout à fait d'accord. Surtout qu'on peux pas amener du monde alors...
Quoique, bousiller la soirée en passant par dessus le mur et en dansant Yatta en slip à fougère, ça peut être intéressant aussi... J'avoue que j'y avais pas pensé avant...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 26 Mai 2004, 20:41

pour danser yatta en slip a fougere, je vous soutien a 100 pour 100,
a une condition, que quelqu'un prenne un apareil photo puisque les voisins ne sont pas accepte. (d'ailleur c'est quoi ce communautarisme a la con?)
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Alucard le 27 Mai 2004, 17:56

je vien de voter, he bah a l'unanimite, tout le monde s'en fout.
pour info elle etait a combien la soiree?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 27 Mai 2004, 18:27

10 euros je crois, c'est pour ca que flo et moi on y va pas: 10 euros pour se faire ch…, non merci
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 27 Mai 2004, 19:11

Alucard a écrit:pour danser yatta en slip a fougere, je vous soutien a 100 pour 100,
a une condition, que quelqu'un prenne un apareil photo puisque les voisins ne sont pas accepte. (d'ailleur c'est quoi ce communautarisme a la con?)

Ceux qui n'ont pas payé ne sont pas plus invités que les voisins... C'est pour ça que je parlais de faire le mur... Du côté de la grande allée, dans la forêt de Lakanal, la grille n'est pas très haute. On peut aisément passer, même en slip à fougère... D'autant plus qu'ainsi camouflé, personne ne te prendra en délit dans la forêt!
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 27 Mai 2004, 19:20

ce genre de connerie ca se fini generalement au poste avec les flic qui t'ont arrete pour exhibitionnisme severe.
d'autant que... c'st sceaux quand meme, faudrait pas choquer les vieille dames (je n'ai pas parle de prof de math).
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 27 Mai 2004, 19:25

Alucard a écrit:c'st sceaux quand meme, faudrait pas choquer les vieille dames (je n'ai pas parle de prof de math).

Nan mais t'évoques une prof d'anglais...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 27 Mai 2004, 20:00

desole je confond, je ne vit pas dans ce milieu qu'est lakanal, donc je ne connait la faune locale que mal et principalement a travers des legendes
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 28 Mai 2004, 17:10

j't'ai dis qu'on s'arrangerait pour te faire decouvrir le bestiaire…
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 28 Mai 2004, 18:08

bah d'apres ce que j'en ai entendu, entrer a lakanal par effraction c'est assez cho, on entre pas dans une reserve pas naturelle comme ca, j'ai meme entendu parle de gardes arme et de monstres.
qu'en est-il, moi meme j'ai essaye de rentrer par les moyen legaux et on m'a jette comme un malpropre :cry: .
c'est pour ca que que je suis alle a l'epf ou je peu regarder tristement par la fenetre l'objet de mes desirs(lakanal, pas la prof d'anglais)....

apres cette minutes riche en conneries, je vien de me rapeller que moi je suis deja dans une ecole d'inge, que je vais reussir le tour de force de squizzer la deuxieme annee, c'est a dire la plus dur, et que bien entendu, je n'ai rien foutu pendant 1 an,moi. :twisted:
finalement, apres avoir murement reflechit, je me dis que j'ai bien fait de pas etre pris :lol: :lol:

PS:
harl, tu commences serieusement a me gaver avec ce #*/@¤ de bug qui apparait systematiquement quand je te repond
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 29 Mai 2004, 13:35

Je suis le seul a l'avoir jamais vu ou quoi??

C'est peut etre un fleau divin: "Et Dieu reconnaitra les siens" il parait: J'suis tranquille alors…

Sur ce tout ca parceque t'as 12,02 de moyenne tu vas zapper la 2e annee?
J'croyais juste que ca te permettait de passer en 2e annee.
Moi je me garderais bien de squeezer la spe et de passer direct aux concours, j'eprouverais subitement une douleur aigue au fondement, je pense…
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 29 Mai 2004, 15:14

non gros malin, si je saute la deuxieme annee c'est pasque je vais la passer en fac au quebec :lol:
et d'apres les echos que j'en ai eu c'est plutot cool contrairement a la deuxieme anne a l'epf (l'anne derniere y z'ont vire 50% des eleves).
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Suivante

Retourner vers Prépa et école d'ingé