la la!

pour péter un cable un bon coup

Modérateur: Modos

Messagede Alucard le 25 Jan 2005, 14:05

mais non!!!
c'est juste que tout les gens qui sont prisonnier que je rencontre sont mechant. je n'ai toujour pas trouve de grand archimage surpuissant defenseur de la veuve et l'orphelin qui soit retenu prisonnier par 3 bouts de ficelle et du scotch.
tout les mechant que je rencontre, il suffit de faire une fausse manip' pour les liberer. c'est un monde!
on pourrai penser les force du bien plus responsable quand meme...
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 25 Jan 2005, 15:00

Alucard a écrit:mais non!!!
c'est juste que tout les gens qui sont prisonnier que je rencontre sont mechant. je n'ai toujour pas trouve de grand archimage surpuissant defenseur de la veuve et l'orphelin qui soit retenu prisonnier par 3 bouts de ficelle et du scotch.

Le chevalier de Tyraël au DDN, il n'était pas méchant... Et puis quand au Golbarg, tu l'aurais laissé tranquille, il serait retourné dans les profondeurs de la terre et c'aurait été bon...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 25 Jan 2005, 17:46

Moi si tu veux je peux servir d'archimage...en fait j'y pense, tu pourrais faire ami ami avec Papy...c'est pas vraiment un archimage, m'enfin...
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Alucard le 25 Jan 2005, 18:25

le chevalier de tyreal n'a pas une existence apte a changer de facon violente le cour des choses, comme un golbarg ou un roi vampire.
quant au golbarg, je ne pouvai pas savoir qu'il allait se faire diviniser, il aurai pu faire le menage chez les drows et retourner a ses terre du chaos natale
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 25 Jan 2005, 20:28

Ceci dit, le chevalier a permis d'éviter une défaite de plus au bien... Le tombeau de Ptolémée n'est toujours pas aux mains des démons.

Sans transition:
Image
Image
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 15 Nov 2006, 06:35

Image

Image

Image

ca me manquait
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Précédent

Retourner vers Delirium