Nouvelle quête (Thelvyn)

ou comment faire vivre Ettelcar, autour du module de combat et d'une scénarisation. (lisez l'annonce 'Roleplay' , 2 premiers messages en 1er)

Modérateur: Modos

Messagede shamir le 25 Mar 2005, 15:56

non je préfère me cacher dans l'anfractuosité jusqu'à ce que je sache qui vient.
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté

Messagede ettelcar le 25 Mar 2005, 17:29

La troupe passe en rang serrés et au pas de trot; des rythmes et des voix tribales scandent leurs pas. Il s'agit de démons. Il arrivent du couloir d'où tu venais vers l'O et repartent en face vers l'E. Ils sont en armes et apparemment peu disposés à s'accorder une pause avant leur arrivée au front.
N'empruntant pas ton couloirs, les démons passent sans te voir, tandis que les tambours portés à l'arrière continuent de rythmer la course.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede shamir le 01 Avr 2005, 14:36

Bon, s'ils vont au front vers l'E je vais aller vers l'O. J'ai plus de chance de tomber sur leur village là-bas et ce sera moins risquer pour moi.
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté

Messagede ettelcar le 01 Avr 2005, 17:12

Tu retorunes donc sur tes pas jusqu'à arriver aux 2 tunnels en forme de trous de vers. Celui de droite devrait te ramener aux marais. Celui de gauche, tu ne l'as pas encore emprunté.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede shamir le 03 Avr 2005, 22:35

C'est parti pour le chemin de gauche.
J'espere que je vais bientot arriver. Je suis un nain et j'aime les tunnels mais y a des limites.
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté

Messagede ettelcar le 03 Avr 2005, 22:46

Après une petite marche, tu arrives à proximité d'un endroit d'où jaillissent de nombreux bruits et une intense lumière en comparaison de l'obscurité du tunnel.

Tu n'es pas encore en vue de l'endroit, mais il ne fait aucun doute qu'il y a beaucoup de monde là bas, et pas des voix les plus mélodieuses, mais certaines aïgues et stridentes, d'autres semblant sortir des profondeurs de la terre. Encore quelques pas et tu feras face à ce monde inconnu...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Précédent

Retourner vers Rôle Play