Nouvelle quête (Thelvyn)

ou comment faire vivre Ettelcar, autour du module de combat et d'une scénarisation. (lisez l'annonce 'Roleplay' , 2 premiers messages en 1er)

Modérateur: Modos

Messagede ettelcar le 07 Mar 2005, 23:44

shamir a écrit:Bon je suis prêt pour taper du zombie :twisted:

(désolé de répondre si tard)

Non, c'est plutôt moi qui devrait être désolé d'avoir complètement zappé le combat...
C'est bon, tu peux commencer...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

Messagede shamir le 12 Mar 2005, 17:22

Et voilà, ils sont enfin tous mort. Maintenant qu'ils ne me gènent plus j'examine un peu les corps pour voir s'il y aurait pas quelque chose d'intéressant à trouver.
Avatar de l’utilisateur
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté
 
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2005, 00:46

Messagede ettelcar le 13 Mar 2005, 11:09

Ce sont des cadavres en décomposition et leurs vêtements sont en lambeaux.
Tu examines comment? Je suppose que tu fouille au moins les poches, ce faisant tu trouve 4 POs dans les poches de l'un et 3 dans celles d'un autre.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

Messagede shamir le 13 Mar 2005, 17:43

Après avoir trouver l'or, je suis un peu déçu (ah les nains et l'or...). Pour évacuer un peu l'énergie du combat je donne des coups de pieds dans les cadavres.

Aaaah ça va mieux.

Je fais le tour, histoire de voir si j'ai rien oublier et après je reprend mon chemin le long de la rive.
Avatar de l’utilisateur
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté
 
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2005, 00:46

Messagede ettelcar le 13 Mar 2005, 17:56

shamir a écrit: Pour évacuer un peu l'énergie du combat je donne des coups de pieds dans les cadavres.

Alors que tu donne un coup dans le crâne d'un des zombies, celui-ci explose. Regardant les débrits, tu t'aperçois alors que celui-ci avait une dent en or pur (d'une valeur de 100 PO que je te transmets directement sous cette forme).
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

Messagede shamir le 13 Mar 2005, 18:47

Très bien.

Je continue donc ma route jusqu'à apercevoir le crâne.
Avatar de l’utilisateur
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté
 
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2005, 00:46

Messagede ettelcar le 13 Mar 2005, 18:50

Pas trop d'encombres, à part un moment où ton pieds s'enfonçait un peu dans la glaise. Mais tu arrives finalement à un endroit où tu aperçois le crâne au S.
Tu vas jusque là.

C'est un immense rôcher qui surgit de la terre, avec une face sculptée à la perfection. Les escaliers descendent entre les dents pour s'enfoncer dans la terre, engloutis par la masse de pierre.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

Messagede shamir le 13 Mar 2005, 18:56

Hmm travail admirable, je respecte le gars qui a fait ça.
Ca à l'air sombre là-dedans. Heureusement qu'en tant que nain je vois mieux que les autres dans le noir.
Je descend donc en faisant attention à ne pas glisser. Je me connais avec la chance que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté
 
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2005, 00:46

Messagede ettelcar le 13 Mar 2005, 20:11

En fait non, il ne fait pas si sombre curieusement. C'est comme si les murs eux-même dégageaient la lumière nécessaire.
Tu arrives après de nombreuses marches dans une petite salle à peu près ronde. Un couloir, comme creusé par un ver géant, part en tortillons. Tu le suis, pour arriver dans un large couloir parfaitement taillé et au sol pavé. Ce couloir part vers l'E. Derrière toi, le couloir que tu viens d'emprunter et un autre qui part un peu plus au S, de la même apparence.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

Messagede shamir le 16 Mar 2005, 01:07

Un vers géant, hmm j'aime pas cette apparence des tunnels. Je choisis les couloir E mais j'avance prudemment.
Avatar de l’utilisateur
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté
 
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2005, 00:46

Messagede ettelcar le 16 Mar 2005, 13:16

shamir a écrit:Un vers géant, hmm j'aime pas cette apparence des tunnels. Je choisis les couloir E mais j'avance prudemment.

Le large couloir aux sol pavé et pierres bien taillées donc...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

Messagede shamir le 16 Mar 2005, 16:15

Oui, au moins ça me laisse penser qu'il y a une quelconqe civilisation derrière ce tunnel.
Avatar de l’utilisateur
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté
 
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2005, 00:46

Messagede ettelcar le 16 Mar 2005, 18:12

Tu aboutis à une intersection Nord-Sud-Est-Ouest. Les 4 couloirs qui en partent sont construit avec cette même architecture.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

Messagede shamir le 22 Mar 2005, 18:23

Bon, après une lonnnnngguuuee réflexion (un peu trop longue....) je décide prendre au N. De toute façon tous les chemins mènent à Rome comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté
 
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2005, 00:46

Messagede ettelcar le 22 Mar 2005, 20:52

Tu entends des bruits de pas nombreux qui avancent en courant dans ta direction. Il y a une anfractuosité à ta gauche dans le mur: quelques pierres du mur sont effondrées et révèlent une fissure peu profonde mais assez large. L'autre bout du couloir, lui est trop loin pour être atteint sans se faire repérer. Tu peux aussi te montrer en plein jour si tu le souhaites évidemment...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Avatar de l’utilisateur
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur
 
Messages: 1706
Inscription: 10 Mar 2004, 14:43
Localisation: Toulouse.

PrécédentSuivante

Retourner vers Rôle Play

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron