gloirànico

Parcequ'on peut très bien proposer des trucs intéressants qui ne sont pas sur le web. Privilégiez tout de même les autres forums où le sujet pourrait rentrer... (musique, JDR, etc)

Modérateur: Modos

Messagede phyllios le 09 Mar 2005, 21:59

ettelcar a écrit:Désolé, mais elle peut... Le webmaster fait preuve de discrimination sexuelle fortement marquée et elle peut quasiment tout sur ce site...

PS: envie d'intervenir dans un RP, Phyllios ?

comme on m'achète pas seulement par les gato choco, mais aussi par les compliments, j'ai envie de dire: TU SAIS QUE JE T'M TOI??? :D :D :D mais après cette journée chargée je v demander "c quoi un RP" :P
ps: alucard, les cookies, les oranges, n'importe: ça SE MANGE :D dc c ok! mais nico rassure-toi c pas un cookie qui va me détourner de toa
pkoi on voit jamais de bébé pigeon
phyllios
débutant
débutant

Messagede Alucard le 09 Mar 2005, 22:05

t'as encore du boulot avec les citation :lol:

a je savais qu'un cookie pouvais faire pencher la balance en ma faveur^^

sinon, intervenir dans le rp, ca veux dire que tu peux faire des crasses a nico sans risquer de retour de baton. c'est pas cool ca ?
enfin, demande a grand chef pour les details.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 09 Mar 2005, 22:56

RP = roleplay.
En gros, c'est les histoires immaginaires dans lesquelles évoluent les personnages du jeu de rôle.

Ca veut donc dire que tu peux altérer ou changer complètement le cours du jeu pour l'un ou plusieurs des joueurs en interprétant un personnage dans le jeu.
Personnage qui bien sûr dans ce cas se révèlera assez puissant, donc on a le choix entre une déesse, le Golbarg (perso, je te vois mal en Golbarg, mais bon... il a quand même un bon level) ou encore la seule femme du conseil de l'ordre de Tyraël dont on ne dira rien de plus devant tous ceux qui lisent ce sujet...

ettelcar dans le message 'Roleplay' page 33 a écrit:une femme (oui, ça peut surprendre, mais c'est vrai...) brune enveloppée dans une longue robe bleue. Sa capuche est mise, sans pour autant cacher son visage ou sa chevelure. On peut voir un diadème sous celle-ci.

PS: pour jouer un rôle, contacte-moi par mp
Dernière édition par ettelcar le 10 Mar 2005, 22:47, édité 1 fois.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 09 Mar 2005, 23:51

la femme du conseil est brune, bon point. mais elle porte du bleu et en plus elle est gentille. bref ca ne peu etre en aucun cas un personnage joue par phyllios.
a la rigueur, je dirai la mort:
la mort a écrit:JE NE SUIS PAS LAIDE SOUS LA LUEURE DES NUITS DE PLEINE LUNE...

ca pourrai le faire.

encore que ca ne serai pas specialement a mon avantage ca. tout bien reflechi, phyllios, je te preferai en temps que superieure directe d'harl plutot que de moi ^^ pas vexee? un cookie peut etre?

enfin c'est ton choix (meme si ca ce discute...)
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 11 Mar 2005, 20:44

Je sens mon influence vaciller (mais jamais elle ne chutera).
Je ne repondrai que par le message tres subliminal suivant:
GATÔ DINOZOR!!
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 11 Mar 2005, 21:28

tout le temps des gato dinosore ca fini par lasser non? faut peut etre penser a varier les creation non?

cookie?

ps: comment tu met des image aleatoire sur ta sign?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 12 Mar 2005, 00:07

Alucard a écrit:ps: comment tu met des image aleatoire sur ta sign?

C'est l'adresse qui pointe vers une image variable. L'adresse dans la signature est fixe.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Harlequin le 12 Mar 2005, 13:04

Exactement. La classe non?
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 12 Mar 2005, 14:11

Harlequin a écrit:Exactement. La classe non?

Quand t'as pas l'image qui ne s'affiche pas et qui fait une croix rouge à la place, oui... Donc une fois sur 2, c'est la classe. L'autre fois sur 2, ça fait pouilleux qui est pas capable d'avoir une signature qui s'affiche...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 12 Mar 2005, 16:55

je dirai meme plus, comme j'ai pas encore reussit a avoir toutes les images affichee en meme temps, c'est jamais la classe totale, juste une gradation. d'un autre cote, j'ai jamais eu que des croix rouge, donc ca fait pas ultimement pouilleux.
bref normal quoi
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede phyllios le 12 Mar 2005, 21:54

Alucard a écrit:tout le temps des gato dinosore ca fini par lasser non? faut peut etre penser a varier les creation non?

cookie?

qd même, je me suis pas lassée en 4 ans dc j'ai bon espoir :wink: ! (et le message subliminal est très bien passé au fait harl :D ... tu me connais vraiment très bien)
ettelcar je suis très flattée de la place que tu souhaites m'attribuer dans le rp cependant gato-dinosauirement parlant je ne peux pas me placer en tant que supérieure d'harl :D ! et puis toi tu as du goût c pas comme ALUCARD hein :wink: qui dit que je ne suis pas gentille du tout, dc méchante, hrrmm... non, c vrai... bon, pardon de t'avoir accusé à tord alucard :D
pkoi on voit jamais de bébé pigeon
phyllios
débutant
débutant

Messagede Alucard le 12 Mar 2005, 22:03

bah oui, ettelcar a une grosse lacune, il ne te connait pas. c'est pour ca qu'il t'a candidement propose un poste de gentille.
moi je te connais et je sais a quel point tu es mechante et sadique. :D
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 13 Mar 2005, 11:26

Alucard a écrit:bah oui, ettelcar a une grosse lacune, il ne te connait pas. c'est pour ca qu'il t'a candidement propose un poste de gentille.
moi je te connais et je sais a quel point tu es mechante et sadique. :D

Je ne l'ai vu qu'une fois mais Phylios ne m'a pas semblé méchante du tout..
Ceci dit, le poste de déesse, ça peut aussi bien être une déesse maléfique si elle en a envie. Si je ne la voyais pas en Golbarg, c'est surtout à cause du côté esthétique de la bête: un grand reptile, une voie assez étrange, 4 bras, une peau rouge et bleu et une queue pleine de piquants... (et pour l'intelligence qui brille dans ces yeux, elle ne me semblait pas malveillante)
Bref, je la voyais plutôt incarner un personnage avec plus de charme.
Que veux-tu, j'ai tendance à voir le même charisme au joueur qu'au personnage... (désolé Alucard....)
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 13 Mar 2005, 12:11

ettelcar a écrit: j'ai tendance à voir le même charisme au joueur qu'au personnage... (désolé Alucard....)

comment j'interprete ca?
tu ne m'a jamais vu et tu ne connais pas mon charisme legendaire, ou, les photos de classe de terminale ont tournee et c'est deja plus ennuyant?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 13 Mar 2005, 12:14

Je laisserai le suspens...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres pubs