RP = roleplay.
En gros, c'est les histoires immaginaires dans lesquelles évoluent les personnages du jeu de rôle.
Ca veut donc dire que tu peux altérer ou changer complètement le cours du jeu pour l'un ou plusieurs des joueurs en interprétant un personnage dans le jeu.
Personnage qui bien sûr dans ce cas se révèlera assez puissant, donc on a le choix entre une déesse, le Golbarg (perso, je te vois mal en Golbarg, mais bon... il a quand même un bon level) ou encore la seule femme du conseil de l'ordre de Tyraël dont on ne dira rien de plus devant tous ceux qui lisent ce sujet...
ettelcar dans le message 'Roleplay' page 33 a écrit:une femme (oui, ça peut surprendre, mais c'est vrai...) brune enveloppée dans une longue robe bleue. Sa capuche est mise, sans pour autant cacher son visage ou sa chevelure. On peut voir un diadème sous celle-ci.
PS: pour jouer un rôle, contacte-moi par mp
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.