gloirànico

Parcequ'on peut très bien proposer des trucs intéressants qui ne sont pas sur le web. Privilégiez tout de même les autres forums où le sujet pourrait rentrer... (musique, JDR, etc)

Modérateur: Modos

gloirànico

Messagede phyllios le 05 Mar 2005, 19:47

bon. ceci est un forum dédié à l'admiration sans bornes d'Harlequin; IL A TENU SA PROMESSE DU GATEAU DINOSAURE, un vrai, choco-brownie-glaçage-vert-dino-et tout pate-d'amandé, c tout simplement extraordinaire (même si c pas lui qui l'a fait c pas grave!) et donc ceci c pour le complimenter bcp bcp. (ps: tu veux pas réitérer la chose? c une question très intéressée :) )
pkoi on voit jamais de bébé pigeon
phyllios
débutant
débutant

Re: gloirànico

Messagede ettelcar le 05 Mar 2005, 19:58

phyllios a écrit:(même si c pas lui qui l'a fait c pas grave!)

En es-tu sûre?
Connaissant Harl... ... ... non, je crois définitivement que ce n'est pas lui qui l'a fait... ou alors, c'est qu'il devait vraiment avoir quelque chose dont il devait se rattraper! :!:
Ceci dit, il y a des choses très bien aussi qu'il a faites lui-même.
On peut ajouter à la liste une grande partie de la section Artwork, et surtout tous les persos d'ettelfight !
(Sans mes 2 dessinateurs, je me demande bien ce que serait ettelcar... et je ne parle même pas du mod en construction!)

Aussi, tâche très difficile: porter dans son sac les Trolls de Troy et les annales du Discworld pour me les passer... (vous imaginez pas ce qu'il peut être difficile de trouver un bon sac pour les transporter, et puis c'est pas tout, mais mine de rien, ça pèse aussi!)

Au fait, avez-vous déjà pesé son sac de cours? Nan, franchement, là je dis, chapeau pour le porter tous les jours (si encore y avait que les cours dedans...)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Re: gloirànico

Messagede Alucard le 05 Mar 2005, 20:26

ettelcar a écrit:Sans mes 2 dessinateurs, je me demande bien ce que serait ettelcar

*ronronne*

c'etait mal partit (gloirànico, pffff...)
mais ca se rettrapre apres.

pour le mod en construction, c'est sur qu'on a tellement d'avance...nous supportons ce site sur nos larges epaules musclee et bronze.

mais c'est vrai qu'il fait des choses bien le harl, grace a lui j'ecoute du yuki kajiura tout les jours. chui un fan ^^
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede phyllios le 05 Mar 2005, 21:17

"nos larges épaules musclées et bronzées"... hm-hm. treuh. arf kof erk HRRRRRRRMMMMM kof kof :) j'ai un GROS doute, je peux? :)
phyllios
débutant
débutant

Messagede phyllios le 05 Mar 2005, 21:19

mais bien sûr que je peux
phyllios
débutant
débutant

Messagede Alucard le 05 Mar 2005, 21:36

meuh non tu peu pas.
comment ose tu remettre en cause ma parole et surtout ma perfection physique. :evil:
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 06 Mar 2005, 00:26

Alucard a écrit:meuh non tu peu pas.
comment ose tu remettre en cause ma parole et surtout ma perfection physique. :evil:

Désolé, mais elle peut... Le webmaster fait preuve de discrimination sexuelle fortement marquée et elle peut quasiment tout sur ce site...

PS: envie d'intervenir dans un RP, Phyllios ?
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 06 Mar 2005, 05:24

je sais que tu as les plein pouvoir, mais quand meme, distordre la realite a ce point, ca va etre dur.

sinon, tu es sur que tu veux l'apparition d'une deesse sadique dans ton monde?

et au cas ou: je t'aime bien phyllios, si tu veux je te sacrifierai une orange, ou un cookie ^^
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 07 Mar 2005, 22:53

gloiràmwa!!
Et merci de tant d'admiration de ta part, Phylios. Si t'es sage, t'auras une surprise…

Et tant pis pour les mechantes langues.
A Alucard: la gueule de bois avant d'avoir bu, ca te rappelle rien? Un indice, Discworld. Tu devrais comprendre le RP maintenant…
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede shamir le 07 Mar 2005, 23:23

lool alucard ! un cookie ou une orange c'est tout ce que t'as pour bouffer.

S'il sacrifie l'un des deux, il va mourir de faim.

Au passage j'aime bien aussi Yuji Kajiura (qui a dit la BO de Madlax??)
shamir
inexpérimenté
inexpérimenté

Messagede Alucard le 08 Mar 2005, 00:57

a harl: la seule chose dont je me souvien qui torche avant d'avoir ete bu c'est le retroannuel et c'est pas ca, donc un truc m'echappe.

a shamir: ca va pas de divulger n'importe où mon repas miracle pour avoir un corp de reve :?:
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 08 Mar 2005, 12:19

Alucard a écrit:a harl: la seule chose dont je me souvien qui torche avant d'avoir ete bu c'est le retroannuel et c'est pas ca, donc un truc m'echappe.

moine a écrit:Le remonte-temps nouveau n'est pas encore arrivé sur le marché; mais si vous voulez, la récolte semée l'an prochain est en train d'être mise en bouteille au monastère.

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible. Pas besoin qu'il soit mis en bouteille pour le boire... Si on est en train de le mettre en bouteille, c'est qu'il est prêt; un peu jeune, mais prêt...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 08 Mar 2005, 13:03

c'est que dans mes souvenirs, avec le remonte temps, on est bourre la veille pour le lendemain, c'est pour ca que ca m'etonnait. apres, ma memoire etant ce qu'elle est...
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 08 Mar 2005, 16:37

Alucard a écrit:c'est que dans mes souvenirs, avec le remonte temps, on est bourre la veille pour le lendemain, c'est pour ca que ca m'etonnait. apres, ma memoire etant ce qu'elle est...

Ca dépend de l'heure à laquelle tu boiras. Si t'était bourré pendant ton sommeil, tu ne t'en es pas rendu compte... D'ailleurs, vu ce que tu as dit au moine avec ton histoire de rapport, ça a l'air d'avoir encore assez d'effet... (ce qui veut dire que tu pourra te bourrer la geule assez tard... ça te laisse un petit délai suppléménetaire.)
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 08 Mar 2005, 19:06

he beh, ca va etre serieux comme biture alors...
faut esperer qu'il n'y aura rien de fragile dans les environs
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Suivante

Retourner vers Autres pubs