Joue pas au con avec moi, vinc...
vinc a écrit:... et mis un boitier d'ordi en avatar...
Et alors, ça ça tient plus de la "geekitude" de du bouletisme...Si tu vas sur des forums d'informatique (pcinpact, hardware, vtr-hardware...), il y en a qui ont des ventilos comme avatar.
vinc a écrit:... et mis une image trop grande en signature qui empêche le forum de se redimensionner correctement...
ça, c'est totalement faux. Si tu détaillais un peu de quelle sorte de pb il s'agit...ça passe pas sur un écran 14"? Je te signale que meme chez moi, ton "visitez le site, allez sur Ettelfight, viendez sur le chat" censé etre sur 3 lignes différentes, ne tient que sur 4 ou 5 lignes. Et apres ce serait moi qui provoquerait des pb de redimensionnement? de toute façon, nos messages/signatures n'apparaissent pas sur l'INDEX du forum, alors...
vinc a écrit:... et pas compris la dimension égoïste de cette réflexion de Harl
Harlequin a écrit:Sam, j'avais compris pour le virus, mais je t'annonce que pas grand monde voudrait mettre des virus sur les Mac, quand on peut embeter 15 fois plus de personnes en visant les PC.
SamWise a écrit:Mais "what a boulet" !
Si toi tu peux mettre des images ou virus depuis ton Mac, tout le monde peut le faire, et depuis des PC! Quel abruti! ça t'arrive de réfléchir, parfois?
SamWise a écrit:Oui, j'avais réussi à extrapoler...N''empeche, c'est qd meme un boulet! Na!
...
Hors contexte, tu peux rien dire...et qd j'écris des conneries, c'est souvent pensé. Contrairement à d'autres...

vinc a écrit:... et essayé de lire du papier vierge en RP...
OK. mais ça mérite pas une signature permanente...
vinc a écrit:... et fait une fixation dessus: ledit mot apparaît, citations confondues, dans 16 de tes posts, contre 7 pour Harl et moi, et 2 pour Alucard (8 pour moi si on compte ce post). Qui plus est, tu es celui qui as le plus insisté sur le fait que les autres en sont, ce qui révèle ton propre complexe...
[/quote]
Vachement, ouais! Je tenais à montrer que si moi je suis un boulet, vous l'etes parfois plus que moi. J'ai fais une fixation dessus...pas vraiment, mais je vois pas pourquoi je devrais me considérer comme boulet n°1, alors qu'on est tous ex-aequo. Et j'ai pas de complexe, ya que la vérité qui blesse...