Paques

pour péter un cable un bon coup

Modérateur: Modos

Paques

Messagede Harlequin le 23 Mar 2004, 12:40

I want to believe...
Cette phrase magique peut s'appliquer a l'ile de Paques, dont la presence aussi suspecte qu'inexpliquee sur notre planete peut eveiller en nous une mefiance ancestrale seulement bercee par la houle de la vie et de El Niño.
Cadeau empoisonné d'extraterrestres un peu cons vu que ca n'a empoisonne personne ou hommage a un demi-dieu (c'est le cas de le dire vu les moais-rigolez svp)

Je vous laisse seuls juges mais ne vous privez pas pour me tenir au courant, surtout si vous etes vert avec 2 tetes, beaucoup de bras et autres membres, avez du mal a vous inserer dans la societe, ce qui est tout a fait comprehensible vu votre gueule, et pensez connaitre la verite qui, je vous le rappelle est ailleurs, donc partout et nulle part a la fois (Note de la Verite: Vous m'aurez jamais bande de cons!!!!!!)
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Kim le 23 Mar 2004, 17:13

C'est quoi cette discussion de m**** :shock: !!!! Tas autre chose a foutre, va bosser!!!!! :lol:
La reponse a ta question est toute simple, cela a ete cree pour moi....
Mes Prochains achats:
ImageImage

MA COLLECTION: http://www.freewebs.com/kuronerdown
Kim
débutant
débutant

Quoi???

Messagede Harlequin le 23 Mar 2004, 17:55

Ouais c'est vrai j'ai du boulot mais quand je vois un lache se foutre de ma gueule de l'autre cote de l'ocean, ca m'indigne!! Viens si t'es un homme!!
Et tu critiques mes dessins?? Je vais te dire une chose, t'as raison, ils sont loins d'etre parfaits et je le sais, c'est pour ca que je continue.
Ouais mais moi ma signature, d'abord elle s'affiche en entier.Et ca dit quoi?? Kim va sauver les etoiles?? Ca te ressemblerait pas mal...
Sinon t'es un pti malin a mettre un lien vers ton site, comme ca, mine de rien... Your Soulmate (c'est vachement plus classe avec une majuscule)
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede minussékortex le 01 Avr 2004, 18:12

Dis donc espece d'abruti! Ca va pas de raconter des conneries sur les extraterrestres! Moi j'en suis un et je peut te dire que les trois tetes et 5 bras c'est une légende. Je suis normal comme tout le monde sauf que j'ai deux sexes.
Sinon ton oit de vue sur l'île de Paques m'interresse car je suis moi meme en quete de mon identité subconsciente qui ne ma menée j'usqu'alors nulle part ,c'est a dire partout comme tu le dis si bien. Bon a part ca ce site il est super pcque on peut s'y exprimer sans lire des betises et des cochonneries toutes les deux pages. Allez a plmus les ettelcarreleurs!
minussékortex

Messagede Harlequin le 02 Avr 2004, 17:39

Je te souhaite bien du plaisir (vu que t'as deux sexes) dans ta quete d'identite et n'oublie pas que les moais sont peu bavards et te cacheront probablement des renseignements: ils ne cracheront pas le morceau( de quoi??) mais je te conseille une technique imparable: les guilis sous les bras (qu'ils n'ont d'ailleurs pas tous).
Donc sois batard, t'en choisis un qui n'a pas de bras et tu le chatouilles impitoyablement........MMMWWWWWAAAAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

PS: Abruti toi-même
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 02 Avr 2004, 21:15

Et que direz-vous si je vous dis que moi j'en ai trois?
Non je plaisante! Dieu le créateur n'a pas de sexe. (oups, j'en ai dit un peu trop là...)
Sinon, cette île n'a pas été créée pour moi. Pour un demi, c'est à voir... Je pourrais aller chercher la réponse dans mon livre du savoir divin, puisque je sais tout, mais je trouve cela un peu trop facile. C'est plus amusant de chercher et de se planter et de vous voir vous planter...
Alors cherchons et plantons nous, puisque cela m'amuse...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Harlequin le 03 Avr 2004, 15:30

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHA!!!!!!!!!

Je t'ai percé à jour!!!
Tu n'es pas Dieu: Tu as dis "plantons nous" or Dieu est, par définition, infaillible. Donc tu ne peux être Dieu, vil imposteur!!! AHAHA!! Je t'ai bien réfuté ta gueule,là!!!

C'est bon, je suis chaud pour mercredi!! J't'attends, pé***se, allez amène-toi, je vais te réfuter comme on n'a jamais réfuté auparavant!!!

Je suis un vilain, je sais…

reste poli dans tes posts svp... On est sensés montrer l'exemple, alors sous-entend tout ce que tu veux mais évite les grossieretés . merci! vinc
PS: c'est aussi valable pour tout le monde, veuillez user d'un langage courtois. Vous pouvez mettre des * ou @%¤$ à volonté ou formuler autrement. ex: je t'attends, femme de petite vertue tout juste bonne à ce que je t'écrase comme un vulgaire cafard. C'est un peu plus long mais tellement plus élégant et distingué...
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Harlequin le 04 Avr 2004, 09:06

Je te comprends vinc, mais le probleme c'est que ca perd en spontaneite, presente comme ca…
Et puis je voulais voir ce qui se passait lors de "derapages"…
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 05 Avr 2004, 15:31

A l'origine, t'es là autant que moi pour les contrôller ces dérapages...
C'est Deus et ça fait pas son boulot...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Harlequin le 05 Avr 2004, 17:58

Oh shit!!!!
I hadn't been warned!!!!

Oui je faisais mon anglais et oui j'ai encore dit une grossièreté, mais un mec super m'a dit que ca passait mieux en anglais :wink:
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Metatron le 07 Avr 2004, 16:12

les insultes ca craint. Y faut pas dire des gros mots.
Je pense que les insultes en québécois passent mieux.
ex : christ de raclure de becosses
(ou une variation christ de raclure debidet)
tabernacle...
Bon certe ca fait peut etre moins naturel...
Mais fichtre il suffit de s'y abituer... :mrgreen:
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede Harlequin le 08 Avr 2004, 17:45

Certes mais les versions patois ou portugais fonctionnent aussi tres bien

Tiens je vais lancer un nouveau sujet
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 23 Avr 2004, 19:23

pardon mais les insultes en patois ce n'est qd meme pas outidjuuu,crebondieu et autres crefieu si :?:
vous avez essaye le francois des annees 1600 :?:
genre palsembleu ou morbleu ...
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 24 Avr 2004, 11:43

insultes années 1535 ... Je suis obligé de lire Gargantua cette année alors autant que ça profite:
Cor-Dieu vietz d'azes, que le maulubec vous trousque.
Trop diteulx, Breschedens, Plaisans rousseaulx, Galliers, Chienlictz, AverlansLimessourdes, Faictneans, Friandeaulx.......
J'en passe, je n'ai pas envie de recopier 10 pages de françois...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 24 Avr 2004, 17:01

hahaha gargantua je l'ai lu pdt les vacances d'ete et j'ai souffert.
le saviez vous,le meilleur moyen de s'essuyer le posterieur est d'utiliser un oison et surtout pas un chat.
ce genre de connerie dure tt le bouquin....
ha! zut j'ai trahit le suspense :cry:
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Suivante

Retourner vers Delirium