Salut O grand membre de la MP de Lakanal

Parcequ'il y en a pas mal sur le forum qui sont dans cette filière, et qu'il arrive que l'on en parle plus ou moins directement. Pour tout ce qui est donc propositions ou infos ou quoique ce soit d'autre.

Modérateur: Modos

Salut O grand membre de la MP de Lakanal

Messagede Trikote le 15 Sep 2004, 19:38

Figure toa que je suis dans ta classe pour toute une année.
Donc voila c tt, je passai pour voir ton oeuvre.

Je viendrais jouer quand yaura une interface 3D avec du bump mapping et du trilinear filtering partout sur mon ecran :) pas avant.

Je tenais aussi a préciser que j'aime beaucoup le taureau-tigre-mouton, en haut a gauche du forum. Vraiment joli :)

Aller a demain !
signé : le vengeur masqué 8)
Trikote

Re: Salut O grand membre de la MP de Lakanal

Messagede ettelcar le 15 Sep 2004, 20:31

Trikote a écrit:Je viendrais jouer quand yaura une interface 3D avec du bump mapping et du trilinear filtering partout sur mon ecran :) pas avant.

Ca arrive bientôt... j'y travaille!
Nan, je plaisante, la prochaine évolution est le passage à la gestion d'une aire de combat alors...
Trikote a écrit:Je tenais aussi a préciser que j'aime beaucoup le taureau-tigre-mouton, en haut a gauche du forum. Vraiment joli :)

On sent ceux qui n'ont pas lu toutes les pages du forum avant de poster...
(oui, il le faut, c'est capital!)
Il s'agit du très illustre Yack Zebré A Poil Jaune Des Steppes Du Boukhistan Oriental Dont La Disparition Aura Des Conséquences Sur L'Ecosystème Des Steppes Du Boukhistan Oriental. Symbole du forum... et paraît -t-il de la famille de Harl depuis des générations (j'ai cru lire ça quelque part...)
(abrégé en YZAPJDSDBODLDADCSLEDSDBO)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 16 Sep 2004, 15:40

Ouais! Un nouveau membre humain!
Tu peux te présenter dans la rubrique du meme nom, je sais plus où dans le forum... :? unless it's already done, of course...
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Harlequin le 16 Sep 2004, 15:50

J'aime la signature, reflet d'une intelligence superieure et d'une bonne capacite a anticiper les problemes.

Vinc, t'as lu ou que notre embleme etait le YZAPJDSDBODLDADCSLEDSDBO, a ma famille et moi? Ou alors j'ai divulgue un secret de famille sans le savoir, ou alors c'est encore une decision arbitraire du comite regisseur des membres du forum.
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 16 Sep 2004, 17:23

Harlequin a écrit:Vinc, t'as lu ou que notre embleme etait le YZAPJDSDBODLDADCSLEDSDBO, a ma famille et moi? Ou alors j'ai divulgue un secret de famille sans le savoir, ou alors c'est encore une decision arbitraire du comite regisseur des membres du forum.

J'ai eu du mal à le retrouver, mais c'était dans citations drôles (?):
Harlequin a écrit:
Merci Alucard d'avoir permis le retour du symbole de ma famille depuis des éons, le YZAPJDLDADCSLEDSDBO.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 16 Sep 2004, 17:36

Héhéhé...en exclu sur ettelcar, les confidences de la famille "de Bou..." (je vais p-e pas divulguer ton vrai nom...)
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Harlequin le 16 Sep 2004, 19:53

Oui comme d'hab', j'avais pete un cable et etais parti dans un delire total, ce qui signifie que j'etais dans mon etat normal, et je m'en souviens pas bicoz c'etait avant les vacances, ce qui excuse tout.
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 16 Sep 2004, 20:42

ce qui n'excuse rien, tu es toujours dans cet etat que l'on peu donc conciderer comme normal.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 17 Sep 2004, 17:36

normal vient de norme, et comme peu de gens sont dans un etat de dedcrepitude mentale aussi avance que le mien, je ne le suis donc pas (normal)
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 17 Sep 2004, 21:54

etant un etre a part, tu defini ta propre norme.
non ne ferons pas l'insulte au reste du monde de le comparer avec toi.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 19 Sep 2004, 21:25

Merci, je me sentirais vexe.
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 17 Fév 2005, 11:42

Je voulais juste addresser un petit message à tous les élèves de Lakanal:

Ne jamais renoncer à utiliser un ordinateur à la bibliothèque de Lakanal lorsque celui-ci est marqué "en panne". Presque 2 semaines qu'ils nous sortent que le réseau info est en panne et je m'aperçois seulement maintenant qu'en fait, ketchi ! Tout fonctionne parfaitement.
C'est comme la fois où j'ai mis un joli fond d'écran des filles de Soleil (légèrement dénudées) et où ils ont tout de suite foutu l'ordi "en panne". C'est que du pipot. Je ne sais pas si cette fois c'est parcequ'ils n'ont pas mis à jour leur antivirus ou quoi, mais là franchement, y a du foutage de gueule dans l'air. (manquerait plus que la biblio se mette aussi à faire grève....)
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Retourner vers Prépa et école d'ingé