de ettelcar le 17 Juin 2004, 22:03
Faut-il me présenter? Je suis celui qui est qui était et qui vient. Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin...
Ah bon? c'est pas cette version là qu'on demande? Laquelle alors? Pas la version Gollum non plus? Oh vous êtes dûrs là! Vous voulez quand même pas que je dise mon vrai prénom... Si?!? Bon ben je suis Vincent (d'où vinc...). Ben à part être webmaster, je fais une prepa un peu du même genre que Harl et Flo, à tel point que je suis dans la même classe! Comment ça ils seraient jamais venus sur mon site sinon? Mais non, c'est justes qu'ils l'auraient pas trouvé!
A part ça, ben j'ai 18 ans. D'ailleurs, pour mon anniversaire le 27 août, vous pourrez tous m'envoyer un chèque à l'ordre d'Ettelcar (arriverai-je à l'encaisser? je veux bien tenter de relever le défi si vous signez le chèque).
Sinon, j'aime bien la musique (chansons françaises plus ou moins connes...) et accèssoirement, je gère un domaine web composé de 2 sites très liés, par des liens directs et par le thème: Ah! La raclette !!! Est-il besoin de donner l'addresse? regardez votre barre d'explorer et le lien en haut à gauche de votre écran.
PS: Harl, si tu dis que tu es stupide, pourquoi tu ne votes pas dans le questionnaire, je me sens seul dans la 1ere rubrique...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.