he beh

je séparerai plus tard...

Modérateur: Modos

he beh

Messagede Alucard le 27 Sep 2005, 16:38

c'est tout mourru ici

la rentree de tout le monde s'est bien passée?
moi c'est pepere pour le moment.
vos impression?
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 28 Sep 2005, 12:22

Moi, je dirai pas que c'est pépère...
C'est pas évident de tenir le ryhtme avec toutes ces soirées... J'ai pas l'habitude de me coucher à 2h tous les soirs moi... :o
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 28 Sep 2005, 18:54

c'est juste une question d'entrainement :lol:

une fois que le foie est bien muscle, et que les nuits sont bien rattrapee en amphi, le reste suit :P
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Metatron le 28 Sep 2005, 23:57

Moi aussi, la rentrée s'est bien passée.
Je viens de recevoir mon premier salaire, je vais m'empresser de dépenser tout ça en films de pubis.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de soirées, il suffit de jouer son associal et de s'enfermer avec son ordi pour ne pas trop en souffrir.
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede ettelcar le 29 Sep 2005, 17:59

Au fait Meta, tu viens quand sur le centre? Moi, j'attend toujours que tu vienne squatter chez moi...

Si tu veux m'appeler, je te balance mon portable par mail. Je vais pas le mettre sur le forum étant donné que n'importe qui de l'extérieur pourrait le voir. Pour les mps, c'est pareil, n'importe qui peut pirater un phpBB2.011 :lol: :lol:
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 01 Nov 2005, 10:34

c'est pareil, n'importe qui peut pirater un phpBB2.011

J'en déduis fort logiquement que bon nobre d'entre nous ne sommes pas n'importe qui! :lol:

----
PS : j'espere que ce forum sera un brin plus rapide sur ettel.free.fr, passque là ça se traine un peu, là...

----
PS@Alucard : si t'as besoin de moi dans un combat, hésite pas à m'invoquer, d'autant que si tu m'appelles, t'as 3 chimeres pour le prix d'une!

PS@Ettelcar : ouais spa sérieux, j'avance pas mon RP...:oops:

-----

En ce qui me concerne, la rentrée s'est...passée, stou! Par contre, j'ai pas eu de vacances à la Toussaint, et apres 2 semaines à Noel, j'enchaine les examens en Janvier (du 2 au 15).

---
re-PS@ettelcar : hé, ton site est pas "Valid xHTML 1.0" ? :lol:
Vas faire un tour ici : http://validator.w3c.org
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede ettelcar le 01 Nov 2005, 12:26

SamWise a écrit:
c'est pareil, n'importe qui peut pirater un phpBB2.011

J'en déduis fort logiquement que bon nobre d'entre nous ne sommes pas n'importe qui! :lol:

La preuve en est que ça a déjà été fait:
En regardant les mails pour envoyer l'avertissement de déménagement, j'ai du supprimer un utilisateur avec 0 posts qui était administrateur...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Retourner vers Tout le reste