Voilà, dorénavant, vous avez votre section spéciale, où "vous pouvez dialoguer en toute liberté"...(34centimes d'€ la minute )
DONC vous ne DEVEZ plus floodez là dessus autre part...pigéde?
Dernière édition par SamWise le 26 Nov 2004, 16:04, édité 1 fois.
"Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?... ----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
ça tombe bien, je viens de trouver une citation qui convient parfaitement à la situation :
Y a des jours où il faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours
J'allais dire : qd on me cherche, on me trouve, mais celle ci est, en plus, drole...
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
Je sais pas...je l'ai trouvée en bas de la page d'accueil de ce site, mais c'est aléatoire : recharge la page plusieurs fois, et tu auras p-e ma citation...
Oh Squall et Seifer de FF8!!
Effectivement, je sais plus d'ou vient la citation, mais c'est vrai qu'elle est bonne.
Moi j'aime bien dans Les Tontons Flingueurs, quand ils mitraillent Blier qui sort de l'hosto:
"Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ca soulage!"
J'aime bien Audiard.
Sur ce Alu, tu penses a qui quand on te parle de modo qui prend son boulot a coeur? Moi a Sam.
Moi à Vinc, mais je savais bien que c'était moi que vous visiez...Par contre, je vois tj pas en koi je suis "tombé ds le panneau" : ça fait 5PO de plus, voila!
La capacité, peut-etre, mais je ne triche pas, moi, je me rajoute pas des talismans avant de frapper, moi...
oui mais tu ressuscites toutes les trois secondes, toi, et tu voles les XP toi…
Et merde, j'ai remis le debat sur le tapis…
Je voulais bien sur dire derobes les XP de maniere loyale avec Absorbe bien sur.
Bien rattrapé, jeune homme...heureusement pour toi, je t'aurai attaqué pour diffamation, autrement...Mais tout ceci est hors sujet...
"PISS OFF" pour rentrer dedans (:shock: olala...l'expression qu'elle est mauvaise... )
Depuis quand tu te sens obligé d'expliquer les "private jokes" meme si là c'est pas une joke...?