ben c'est la fac, la meilleur peu etre mais la fac quand meme.
d'ailleur ici c'est comme centrale ou polytech' : t'en chie pour rentrer mais une fois dedans faut le faire expres pour se faire virer.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Nous autres, nous arrivons à saisir l'idée sous-jacente à ton dvlpment, mais compare ce qui se compare...Centrale et la fac! Malheur! On reve...
"Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?... ----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
ici, cette fac c'est l'equivalent de centrale en france: le must.
il n'ont rien de mieux, alors ecrase.
des ecole d'inge il n'y en a qu'en france, ailleur c'est la fac.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Bé oui, la France c'est ce qu'il y a de mieux... Je voudrais pas dire, mais Yale ou Harvard, j'appelle pas ça "la fac" mais "l'université"...Nuances, tu disais?
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
non! Ce que j'insinuais, c'est que "University of Harvard" ça a plus de classe que fac' de droit à Sceaux ou toute autre utilisant cet acronyme.
Sur ce, nous on est en classe de Mathématiques Spéciale du Lycée Lakanal. ça, ça le fait
spe c'est speciale et pas specialite? je ne savait pas.
et moi je suis un cursus bi-diplomant entre l'ecole polytechnique feminine et l'universite de sherbrooke, canada.
nah