To be or not to be a geek?

pour péter un cable un bon coup

Modérateur: Modos

Etes-vous un geek

Gros Lourds
0
Aucun vote
Geek Emperors
0
Aucun vote
Total Geeks
0
Aucun vote
Good Geeks
0
Aucun vote
Reasonable Geeks
2
50%
Trainees
2
50%

Nombre total de votes : 4

Messagede ettelcar le 14 Déc 2004, 23:38

phyllios a écrit:Si on enlève les 52 dimanches d'une année.......
:( Je bosses le dimanche...
phyllios a écrit:On dort en moyenne 8h par nuit........
:lol: Si tu savais... Si je m'endort dans la seconde, ça me fait 6h.
phyllios a écrit: Si on compte que l'on peut tout de même se prendre 1h par jour pour faire ce que l'on aime............
du coding... Et paf! on se retrouve à faire du boulot, pour le loisir, certes, mais de l'info quand même.
phyllios a écrit:A cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours de fériés et de vacances......
Sauf quand ils sont pendant les concours ou que t'as 3 dm à faire pendant.
phyllios a écrit:Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre septembre et juin...........
288/52 = 5h 32 min par semaine ??? Ben je ne dois pas être digne de ce nom, du moins pas en dehors des vacances.
phyllios a écrit:Nous sommes humains et nous pouvons bien tomber malades au moins 3 jours sur 365.......
Ben non, justement! Si on est malade, on va quand même en cours, parceque sinon, il faut rattraper et c'est encore plus chiant!

Bon, ben on essaiera de revoir ce test l'année prochaine, il sera peut-être plus proche de la réalité (ou alors tout aussi éloigné dans l'autre sens... :D )

PS: ceci dit, pour moi, c'est particulier: je suis un geek (ouais, revenu dans le sujet) un geek modéré, certes, mais tout de même.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede phyllios le 14 Déc 2004, 23:41

ptdrrr :D , oui mais pkoi vouloir à tout prix atteindre le bonheur de la connaissance? je survis très bien tout en ayant une ignorance abyssale en géo. et ds plein d'autres choses d'ailleurs. en cuisine surtout (oui je c on s'en fout :wink: . mais dans la vie il y a 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter; moi je fais partie des gens qui divisent les gens en 3 parties :D allez-y relisez fo la repenser celle-là! ceci dit keske cette phrase vient foutre là...JE SUIS FATIGUEE, C TOUT!!! :D 8)
pkoi on voit jamais de bébé pigeon
phyllios
débutant
débutant

Messagede Alucard le 14 Déc 2004, 23:42

oui c'est sur que vu sous cet angle...
mais regarde moi:
-bosse ni le dimanche, ni le samedi ni le vendredi a pres-midi
-environ 10h de sommeil par nuit
-bon d'accord, je ne sort pas de mon trou
-et je ne tombe jamais malade. mais bon, on peu ne pas aller en cour et etre en bonne sante :lol:

finirai-je avec un temps d'etude negatif?
joie, bonheur je n'apprend pas j'oublie.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 14 Déc 2004, 23:46

phyllios a écrit: je survis très bien tout en ayant une ignorance abyssale en géo. et ds plein d'autres choses d'ailleurs. en cuisine surtout (oui je c on s'en fout :wink:

Tssssss.... Tssssss... C'est capital la cuisine! Moi je sais cuisiner! Par contre, pour ce qui est de la géo, je t'avouerais que je ne dois pas en savoir plus que toi. A peu près tout aussi ignorant en histoire, biologie, (géo, c'était bien géographie, si oui, on peut rajouter géologie)...
Mais la cuisine, ça non! C'est capital!
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 14 Déc 2004, 23:50

non la cuisine ce n'est pas capital.
la preuve ca fait 4 mois que je tante une experience sans precedent:
survvivre en ne mangeant que du surgele et des conserves, tout a micro-onde.
j'interresse deja l'armee :lol:
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede phyllios le 14 Déc 2004, 23:54

vinc a raison, la nourriture c PRIMORDIAL!! mais svp ne me déchirez pas le coeur paske 1) je soutiens vinc pour ses idées sur la cuisine mais 2) Harlequin bénéficie d'une immunité je-pe-pa-l'embeter-il-m'a-fait-un-gato
phyllios
débutant
débutant

Messagede ettelcar le 14 Déc 2004, 23:58

Mouais, ben ceci dit, il ne nous en a pas fait à nous...
Et je peux parler, moi, j'en ai déjà fait un. D'ailleurs, j'en refais 2 en moins de 3 jours en janvier! Alors... 8)
Harl! fait un gatooooo :!: :!: :!:
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 15 Déc 2004, 00:02

oui moi aussi.
ca surprend ... tentative desepere d'imaginer harl se debattant avec un rouleau a patisserie .... echec de la tentative.
rien a faire. t'es sur que c'est harl le cuisinier et pas maman harl?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede phyllios le 15 Déc 2004, 00:05

:wink: non mais il était pas pour moi le gato à l'origine, c juste ke c moi ki l'ait mangé c tout :D ! ps: ...tu vas faire un gato en janvier??? parce que tu viens de déclencher la voie parasympathique de mes glandes salivaires sublinguales, en gros file-moi ton gato :D
phyllios
débutant
débutant

Messagede ettelcar le 15 Déc 2004, 00:09

phyllios a écrit:ps: ...tu vas faire un gato en janvier??? parce que tu viens de déclencher la voie parasympathique de mes glandes salivaires sublinguales, en gros file-moi ton gato :D

J'ai pas dis ça... j'ai dit 2
le 1er, chocolat-poire avec un glaçage de chocolat en plus par-dessus (c'est l'anniv de quelqu'un qui aime beaucoup le chocolat...) et le 2e, je ne sais pas encore... (encore un anniv, qui est 2 jours à près, mais comme c'est le week-end, on repousse ou avance un peu...)
Qaund au précédent, c'était un fondant de nectarines avec une garniture aux amande et au Grand-Marnier.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 15 Déc 2004, 00:10

nan un futur medecin devrai savoir que tout ce qui est patisserie est mauvais pour la sante, ca fait des carie, ca encrasse les arteres, ca obesifie...
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede phyllios le 15 Déc 2004, 00:18

hrrrrmmm, comment dire, c mon côté "fille" quoi...! et le 1er qui ose douter de la présence d'un quelconque féminité en moi je le tue :lol:
phyllios
débutant
débutant

Messagede ettelcar le 15 Déc 2004, 00:20

Alucard a écrit:nan un futur medecin devrai savoir que tout ce qui est patisserie est mauvais pour la sante, ca fait des carie, ca encrasse les arteres, ca obesifie...

M'en fous, j'suis nul en biologie! et puis pour l'obésité, j'ai pas trop à m'inquiéter avec mes 61 Kg (Argh, je viens de me peser, je pensais que j'en était encore à 63...), c'est plutôt l'inverse, ça m'inquiète quand je les voit diminuer alors que je n'ai pas du tout de graisse (j'était à 65 Kg avant la prépa, avec sûrement pas plus de 2 Kg de graisse... faites le calcul!)
Non, je n'ai pas rétréci, je fais toujours mes 1m74...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 15 Déc 2004, 00:21

on notera que je n'ai rien dit.
vinc j'avais pas lu ton post, desole mais la, franchement c'est du sadisme pur et simple.
vivement noel que je me fasse exploser le bide
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede phyllios le 15 Déc 2004, 00:28

vinc t'as de la graisse comme tout le monde! une hypertrophie & hyperplasie nulle de tes adipocytes uniloculaires de graisse blanche est incompatible avec des conditions physiologiques normales d'homéostasie tissulaire! ( 8) ouh ke je me la pète... :P )
phyllios
débutant
débutant

PrécédentSuivante

Retourner vers Delirium