phyllios a écrit:Si on enlève les 52 dimanches d'une année.......

phyllios a écrit:On dort en moyenne 8h par nuit........

du coding... Et paf! on se retrouve à faire du boulot, pour le loisir, certes, mais de l'info quand même.phyllios a écrit: Si on compte que l'on peut tout de même se prendre 1h par jour pour faire ce que l'on aime............
Sauf quand ils sont pendant les concours ou que t'as 3 dm à faire pendant.phyllios a écrit:A cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours de fériés et de vacances......
288/52 = 5h 32 min par semaine ??? Ben je ne dois pas être digne de ce nom, du moins pas en dehors des vacances.phyllios a écrit:Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre septembre et juin...........
Ben non, justement! Si on est malade, on va quand même en cours, parceque sinon, il faut rattraper et c'est encore plus chiant!phyllios a écrit:Nous sommes humains et nous pouvons bien tomber malades au moins 3 jours sur 365.......
Bon, ben on essaiera de revoir ce test l'année prochaine, il sera peut-être plus proche de la réalité (ou alors tout aussi éloigné dans l'autre sens...

PS: ceci dit, pour moi, c'est particulier: je suis un geek (ouais, revenu dans le sujet) un geek modéré, certes, mais tout de même.