Citations drôles (?)

pour péter un cable un bon coup

Modérateur: Modos

à propos du second post par Harlequin

1
1
20%
2
2
40%
3
0
Aucun vote
4
2
40%
5
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Messagede ettelcar le 26 Avr 2004, 16:15

J'ai la solution!!! (pas finale mais presque!)
On bombarde tout ça avec de la raclette mutante à foison! Les survivants orphelins ont de quoi manger pour des générations, les Blattes se nourissent des cadavres de ceux qui ont péris asphixiés sous le fromage fondu, le yack zébré n'est plus chassé et est sauvé (car tout le monde sait que son épaisse fourrure tigrée lui permet de résister aussi bien à la neige qu'à la raclette).
Et pour le tourisme, je ne vous raconte pas le relèvement économique de ce pays...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Metatron le 26 Avr 2004, 16:32

faut demander aux américains de bombarder, parce que eux leurs frappes chirurgicales, elles tuent jamais de civils, jamais d'enfants, jamais d'innocents ( à ce qu'ils disent ).
et les chevres ca mange de la raclette?
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede Harlequin le 27 Avr 2004, 16:54

Imaginez le truc monstrueux:
On resoud la famine dans le monde (si tant est que la raclette s'en prend pas aux affames, faut que ce soit l'inverse)
On explose l'economie grace a un fabuleux capital tourisme via l'operation "Pompei du bout(khistan) du monde"

Maintenant qu'on a trouve la solution miracle et donc finale (quoi??) y'a plus qu'à…
Qui se devoue pour fabriquer la raclette mutante?
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 27 Avr 2004, 17:02

la raclette mutante ca c'est de l'idee...
sauf que mourir noye dans la raclette, les poumons englue dans dans cette pate a la consistance plus que foireuse...
mais si a fait la raclette au lait de chevre ca change tout on trouve enfin une solution pour ces pauvres betes qui me tiennent vraiment a coeur.

pompei du bout(khistan) du monde, pas mal rechercher des vestiges dans 5 metre de fromage et retrouver les corps conserve pour l'eternité dans la raclette.
c'est decidé si je meur un jour je veux etre enterre dans la raclette et ainsi je pourrai etre exhibé devant des generations futur bouche bee devant une telle perfection.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Metatron le 27 Avr 2004, 19:55

Malheuresement de telles armes sont probablement interdites par la convetion de Genève. Ils ne comprennent rien à la poésie les suisses!
Et puis, il faut faire muter quoi dans la raclette? n'est t'elle pas suffisament puissante comme cela?
Sinon, Alucard, si on t'enterre dans de le racllette je ne sais pas si tu seras bien conservé, car des tas de bestielles vont venir bouffer dans ta tombe. Tu seras devenu un restaurant!
Et puis un vampire, ca dort tous les jours dans un cercueil, les frais de raclette que ca doit faire!!!
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede Harlequin le 28 Avr 2004, 13:14

Tu l'as justement fait remarquer, flo, la convention est de Geneve!! En Suisse!! Les origines de la raclette!! Ils peuvent pas interdire une arme 100% suisse!! Ou alors si justement parce qu'ainsi tout le monde voudra leur casser la gueule!! Ils n'auront plus qu'a riposter avec leur marine AHAHAHAHAH!! Desole la marine suisse ca m'a toujours fait marrer.
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Metatron le 28 Avr 2004, 14:25

c'est tres méchant de se moquer de la marine suisse. Imagine s'ils avient une marine super puissants : Dix portes avions et trente sous marins nucléaires sur le lac de Geneve ce serait encore plus ridicule!
Ils ont fait le moins ridicule possible!
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede Pinson volant le 28 Avr 2004, 15:01

Ca ne sera pas un probleme : lesorphelins devraient y rester avec leursparents, et si ils n'étaient pas avec leurs parents à ce moment, ben c'est qu'ils peuvent se débrouiller tout seuls, non ?
Pinson volant

Messagede Alucard le 28 Avr 2004, 16:32

flo a écrit:Et puis un vampire, ca dort tous les jours dans un cercueil, les frais de raclette que ca doit faire!!!

j'ai eu l'eternité pour devenir riche.
d'ailleur je parle d'etre enterre, si je meurt, chose qui bien entendu n'est pas prete d'arriver.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Metatron le 28 Avr 2004, 18:51

ouais les vampires, ils sont morts sauf qu'is sont pas morts (c'est pour cele qu'on les appelle des morts-pas-morts ou morts-vivants). Du coup, ils peuvent mourir deux fois. C'est cool, parce que si on a bien aimé la premiere fois on peut recommencer un deuxieme.
Sauf qu'un vampire ca doit boire du sang. Ca pause pas de probleme de devoir dilluer le fromage a raclette avec du sang pour qu'il soit digeste?
Tu bois du sang directement sur des gens ou du sang médical (issu de perfusions)?
Pour devenir riche, t'as joué en bourse?
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede Alucard le 28 Avr 2004, 19:35

- la raclette sera juste un moyen de conservation :D
- le sang medical c'est petit joueur :twisted:
- la bourse j'ai joué j'ai perdu :oops:
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Metatron le 28 Avr 2004, 19:54

pour trouver le sang, tu eleve des humains?
non parce que moi, qui suis en prépa, je me voie mal ressortir le soir pour chasser (j'ai trop de maths a faire).
D'un autre coté moi, je suis pas un vampire, alors...
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede Alucard le 28 Avr 2004, 19:59

sache que oui l'humain ca s'eleve tres bien,
d'ailleur moi, qui n'ai pas peur de voir les choses en grand, j'y consacre une planete entiere, ainsi le cheptel ne risque pas de trop se deteriorer( la surpopulation fait des ravages...).
et de deux choses l'une:
1- je ne suis pas ni lakanal, ni en prepa
2- qui parle de chasser; des humains il suffit de tendre la main pour en cueuillir.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Metatron le 28 Avr 2004, 20:04

moi, je trouve cela sympa la chasse, tu te balades en faisant semblent de pas faire de bruit, tu surgis derrière une personne qui se met a crier, et elle meurt sans rien comprendre, (ou elle devient une goule).
la chasse, c'est du challenge.
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede Alucard le 28 Avr 2004, 20:07

c'est sur pour une soiree entre pote je dit pas mais en regle generale la chasse c'est anti-productif et fatigant
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

PrécédentSuivante

Retourner vers Delirium