zhamos_kh a écrit: petit coucou a boubouille s'il visite le site par grand hasard

)
Faut-il vraiment lui donner l'adresse??? Je ne sais pas si il apréciera le sujet des insultes...
Bon, il va falloir définir une grandeur plus adaptée, comme en thermo ou on en a 10 000 qui servent à rien, mais ça fait zoli quand même!
Je propose donc de définir

(lettre grecque "ksi" majuscule) la sadismose.
On admet alors comme définition:

= (nombre de blessures infligées à la victime)*(durée de l'agonie)*(fréquence moyenne des victimisations)*(temps où la victimisation a lieu - temps où la victime est prévenue)*(temps de préparation)/(angle du sourire du victimeur)
unités:
(nombre de blessures infligées à la victime): sans
(durée de l'agonie): secondes. on prendra 0.1 si il n'y a pas mort à la suite des souffrances infligées
(fréquence moyenne des victimisations): secondes-1
(temps où la victimisation a lieu - temps où la victime est prévenue): s
(temps de préparation): s
(angle du sourire du victimeur): sans (radians) allant de 0 à 2 Pi, pris au-dessus de la bouche, les bornes étant bien sûr difficilement atteintes ( imaginez le sadique qui arrive à sourire au point que ces 2 côtés de lèvres se touchent...)

est donc bien sûr la sadismose en secondes carrées (unité SI)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.