mesurons le sadisme!

pour péter un cable un bon coup

Modérateur: Modos

quelle formule/unité pour le sadisme?

le gramme. la formule? un mystère...
1
25%
le Kg, (le gramme n'est pas suffisant...) ou la tonne.
1
25%
définition Ksi majuscule, en s2
1
25%
le Milgram, on peut avoir la formule svp?
0
Aucun vote
le Rauch, 1unité= 1/2 h rajoutée
0
Aucun vote
l'étalon Harl
1
25%

Nombre total de votes : 4

mesurons le sadisme!

Messagede ettelcar le 23 Mai 2004, 14:05

Alucard proposait le gramme comme unité pour mesurer le sadisme.
Mais on s'aperçut très vite que cette unité n'était pas tout à fait adapté... Il nous faut donc définir une nouvelle grandeeur, prenons en compte: la souffrance de la victime, le désir de faire du mal du victimeur (j'aime bien ce mot...) , le plaisir pris par le victimeur lors du victimage, la fréquence des victimisations (ou victimage, c'est pareil), la sournoiserie de l'acte. Je vous laisse proposer vos formules, cohérentes, avec les unités pour chaque grandeur utilisée.

Mettez dans le sondage l'unité qui vous semble adaptée. Si vous n'en voyez pas qui convienne, ne votez pas, et proposez en une autre. Je mettrai les choix du sondage à jour régulièrement.
Dernière édition par ettelcar le 15 Juin 2004, 12:53, édité 4 fois.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 23 Mai 2004, 14:15

j'ai repondu le gramme mais il s'agit uniquement de ma personne.
en regle generale, la kilotonne me semble plus adapte
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede zhamos_kh le 23 Mai 2004, 15:20

Le picogramme est une unité qui s'adapte a merveille... dans mon cas. Sinon je propose l'exatonne pour les autres.

Et je propose : un gramme de sadisme = une insulte a une vieille. (bah oui, faut bien définir correctement l'unité de mesure... petit coucou a boubouille s'il visite le site par grand hasard :mrgreen: )
zhamos_kh
mature
mature

Messagede ettelcar le 23 Mai 2004, 17:12

zhamos_kh a écrit: petit coucou a boubouille s'il visite le site par grand hasard :mrgreen: )

Faut-il vraiment lui donner l'adresse??? Je ne sais pas si il apréciera le sujet des insultes...

Bon, il va falloir définir une grandeur plus adaptée, comme en thermo ou on en a 10 000 qui servent à rien, mais ça fait zoli quand même!

Je propose donc de définir Image (lettre grecque "ksi" majuscule) la sadismose.
On admet alors comme définition:

Image= (nombre de blessures infligées à la victime)*(durée de l'agonie)*(fréquence moyenne des victimisations)*(temps où la victimisation a lieu - temps où la victime est prévenue)*(temps de préparation)/(angle du sourire du victimeur)

unités:
(nombre de blessures infligées à la victime): sans

(durée de l'agonie): secondes. on prendra 0.1 si il n'y a pas mort à la suite des souffrances infligées

(fréquence moyenne des victimisations): secondes-1

(temps où la victimisation a lieu - temps où la victime est prévenue): s

(temps de préparation): s

(angle du sourire du victimeur): sans (radians) allant de 0 à 2 Pi, pris au-dessus de la bouche, les bornes étant bien sûr difficilement atteintes ( imaginez le sadique qui arrive à sourire au point que ces 2 côtés de lèvres se touchent...)

Image est donc bien sûr la sadismose en secondes carrées (unité SI)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 23 Mai 2004, 18:14

c'est reducteur: on ne compte ni l'impact psychologique (des sujets resistent mieux que d'autre) ni le degre de douleur dans le cas de tortures physique.
d'ailleur avec ta formule on est en s² rad-1. :lol:
de plus ta formule ne marche que pour l'acte inflige et pas pour la quantite contenu par une personne
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 23 Mai 2004, 18:31

Une donnée en radians peut être considérée sans unité... donc on est bien en s2. Si tu ne me crois pas, prend un cours de mécanique et revoit la vitesse radiale d'une rotation en R d(têta)/dt ... têta est en rad, tu récupères des m.s-1 ! (et vive le pourissage scientifique!)

Comme quoi, ils apprennent vraiment rien à l'EPF...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 23 Mai 2004, 18:53

on recupere des m s-1 car il y a convertion en cour de route entre les rad.s-1 et les m.s-1 car D=R(teta) , cad que l'arc parcouru est egale au rayon * l'angle.
donc la formule R d(teta)/dt reviens a dire d(arc)/dt
donc si ce sont bien des metres secondes que l'on recupere, les radians sont toujours presents dans la formule. car dans le cas d'une rotation, une vitesse lineaire (en m.s-1) a une courrespondance en vitesse de rotation w(en rad.s-1). d'ou V= wR, où V une vitesse en metre par seconde est egale a une vitesse w en rad.s-1 * une distance.
donc ton raisonnement ne tiens pas.

ton unite est bien en s².rad-1.

les prepas sont plus mauvais que moi, j'hallucine :shock:

PS: toute ma demonstration est juste (quoique bordelique), je ne me suis pas contente d'exhiber un exemple,qui plus est faux.
C'est ca du vrai pourrissage scientifique ^^
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede zhamos_kh le 24 Mai 2004, 13:09

Alucard a écrit:c'est reducteur: on ne compte ni l'impact psychologique (des sujets resistent mieux que d'autre) ni le degre de douleur dans le cas de tortures physique.

Je pense que le sadismose est une grandeur indépendante de l'impacte psychologique, et aussi du degré de la douleur.

On peut comparer le sadismose à une pression et les gens à différentes matières : on aura du mal à déformer un morceau de fer mais pas de la pâte à modeler (on peut encore faire jouer la température, mais alors ce sera le contexte de la situation...à vous de juger)
Dernière édition par zhamos_kh le 24 Mai 2004, 18:50, édité 1 fois.
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Alucard le 24 Mai 2004, 13:45

il faut donc une nouvelle unite qui mesure l'effet de la sadismose sur une personne donnee ou rajouter un coefficient a la formule, il faut voir...
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 24 Mai 2004, 17:41

Je propose le Milgram (un chic type)
Je suis d'accord avec la formule de vinc. Pour regler le probleme des unites, essaye de multiplier par l'intensite des dechages electriques.
On a un truc pertinent: plus c'est eleve, plus le sadisme augmente. J'suis content, la…
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Harlequin le 24 Mai 2004, 17:47

By the way, on peut aussi definir le masochisme comme l'inverse du sadisme, en Milgram^-1 donc et trouver une formule reliant ces deux grandeurs ains que disons, la folie, l'envie de meurtre, and so forth…

Desole pour les deux posts
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede zhamos_kh le 24 Mai 2004, 19:00

Alucard a écrit:il faut donc une nouvelle unite qui mesure l'effet de la sadismose sur une personne donnee ou rajouter un coefficient a la formule, il faut voir...

Je propose le litre pour mesurer l'effet du sadismose sur une personne donnée : il suffit de mesurer les quantités de sueur, d'urine et de sang dégagées lors de la réaction.

Aussi, je propose le bar ou le pascal pour mesurer le coup de pression exercé par le sadique sur la victime car une même quantité de sadismose n'agit pas de la même facon selon le sadique: ca dépend si t'as un grand black baraqué en face de toi ou si t'as un petit con encore au collège qui veut se la jouer caillera...
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Alucard le 25 Mai 2004, 07:30

il faut aussi rajouter une unite de longueur puisqu'avec le desormais celebre "balais dans le fondement", ce n'est pas avec une pression qu'on peu s'en sortir mais bien avec une profondeur.

il faut deux formules une est deja existante et mesure le degre de sadisme, l'autre reste a trouve et mesurera l'effet sur une personne donnee d'une dose de sadisme precise, ce afin que chaque sujet subisse juste ce qui est necessaire, et donc pouvoir choisir entre le grand black et le collegien pour atteindre l'effet desirer sans trop forcer.

sur ce on est passe de "mesurons le sadisme" au "petit breviaire du tortionnaire"
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 25 Mai 2004, 20:51

Des objections??
Aucune pour moi alors continuons.
Moi je propose un stage d'entrainement chez les GI car ils m'ont l'air cales (voire meme coinces a coup de trucs bizarres genre pals des temps modernes pour ceux qui me suivent) quoique pas tres discrets.

Certes mais rajoute une energie: l'effort deploye par nos pauvres neurones pour reconstituer les puzzles: une fois les gens decoupes, faut bien les reconstituer pour faire passer ca pour un accident.

C'est quand meme une des formules les plus balaises que j'aie jamais vues…

Ceci dit il faut rajouter des concentrations, des fois que le taux de plomb dans le sang soit quelque peu eleve…
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede Alucard le 26 Mai 2004, 09:40

aller voir les GI's ?
pourquoi aller si loin tous le monde a un tonton ou un grand pere qui a fait la guerre d'algerie, et puis la c'est discret, il a fallu 40 ans pour que le gouverment s'en rende compte :lol:
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Suivante

Retourner vers Delirium