J'en suis au stade où je fais du jdr en dormant, à défaut de ne pouvoir en faire dans la journée.
Sachant, que j'ai aussi un début de niveau fait à partir d'un autre rêve, avec une énigme bien tarabiscotée qui va avec (tirée du rêve aussi...), j'aurai aimé avoir votre avis sur la question:
Le rêve est-il profitable à la construction de map, ou vaut-il mieux les construire autrement? L'inconvénient est, il est vrai, souvent, un manque parfois de clarté et de cohérence entre les éléments

Les cartes que j'ai ainsi créées n'ont pas d'endroit où s'insérer dans Ettelcar, mais je pense que je verrai bientôt à élargir le domaine d'action hors de la carte globale et alors je pourrais caser un peu tout ce que je veux.

Si vous aussi faites des rêves où le monde fantastique développé peut être intéressant, n'hésitez pas à noter assez vite les décors et à me les faire parvenir... (Si ça vous arrive, parcequ'à la fois, c'est vrai que moi, je suis assez spécial et obsédé par le jdr....

N'hésitez pas à débattre sur la question. Mes maps ne sont pas au propre, et je ne pense pas pouvoir le faire avant les concours... (nan, vous aurez pas ma place!!!!:twisted: !!!!)