Le sommeil, générateur de niveaux...

je séparerai plus tard...

Modérateur: Modos

Le sommeil, générateur de niveaux...

Messagede ettelcar le 29 Mar 2005, 20:49

Juste histoire d'avoir votre avis sur la question, parceque j'ai un niveau complet avec une carte assez détaillée, pondue à partir de ma nuit de dimanche à lundi où j'ai... dormi!
J'en suis au stade où je fais du jdr en dormant, à défaut de ne pouvoir en faire dans la journée.
Sachant, que j'ai aussi un début de niveau fait à partir d'un autre rêve, avec une énigme bien tarabiscotée qui va avec (tirée du rêve aussi...), j'aurai aimé avoir votre avis sur la question:

Le rêve est-il profitable à la construction de map, ou vaut-il mieux les construire autrement? L'inconvénient est, il est vrai, souvent, un manque parfois de clarté et de cohérence entre les éléments :? , mais d'autres fois, c'est quand même assez productif.

Les cartes que j'ai ainsi créées n'ont pas d'endroit où s'insérer dans Ettelcar, mais je pense que je verrai bientôt à élargir le domaine d'action hors de la carte globale et alors je pourrais caser un peu tout ce que je veux. :wink:

Si vous aussi faites des rêves où le monde fantastique développé peut être intéressant, n'hésitez pas à noter assez vite les décors et à me les faire parvenir... (Si ça vous arrive, parcequ'à la fois, c'est vrai que moi, je suis assez spécial et obsédé par le jdr.... :roll: )

N'hésitez pas à débattre sur la question. Mes maps ne sont pas au propre, et je ne pense pas pouvoir le faire avant les concours... (nan, vous aurez pas ma place!!!!:twisted: !!!!)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 30 Mar 2005, 23:52

euh actuellement j'ai pas vraiment le temps de rever, je dort, et c'est deja pas mal.
sinon, je comprend parfaitement que l'on puisse rever de truc bizarre.
les derniers reves en date c'est...pas la peine d'en parler :twisted:
mais j'ai toujours considere les reves comme stimulant l'energie creatrice de chaque etre.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Retourner vers Tout sur les JDR