Mise en forme du forum...

ce que vous voulez proposer pour améliorer le site

Modérateur: Modos

Mise en forme du forum...

Messagede SamWise le 02 Juil 2004, 13:27

C'est, comme l'indique le titre du sujet, une suggestion, hein, nullement un ordre ou encore moins un reproche!

Je trouve que le titre du post n'est pas mis en avant, on le voit pas super bien...faudrait p-e le mettre en gras, ou plutot sur une ligne à part, pas à droite du pseudo, enfin, là où il est actuellement...
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede SamWise le 02 Juil 2004, 13:29

Petit message hors sujet : qd meme, y a pas gd monde qui soit à 22 posts par jour!
Niark! Balèze le mec!
(ok, je sais, ça risque de baisser, surtout qu'en Aout, je serais pas là, et je me barre 2 semaines chez les grands bretons en Juillet...demain!)
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Re: Mise en forme du forum...

Messagede ettelcar le 02 Juil 2004, 15:11

SamWise a écrit:Je trouve que le titre du post n'est pas mis en avant, on le voit pas super bien...faudrait p-e le mettre en gras, ou plutot sur une ligne à part, pas à droite du pseudo, enfin, là où il est actuellement...

Ben si tu regardes bien, il apparaît en gras et en grand en tête de page, au-dessus du 1er message de la page... Et si tu clique dessus, ça réactualise la page.
Donc il est bien en gras, sur une ligne à part...
Sinon, je préfère ne pas trop me lancer dans la modification des fichiers du forums, parceque ça ne relève pas de mon niveau en php. Ca utilise plein de trucs que je ne comprends pas...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 02 Juil 2004, 15:17

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est vrai...
au fait, je connais un site qui pourrait p-e t'interesser, on sait jamais :
c'est http://www.allhtml.com
Il y a, disons, des trucs zet astuces, sur plein delangages (html, php, java, etc.)
encore désolé...je regarderais mieux la prochaine fois... :roll:
----------
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Retourner vers suggestions