Il manque une bannière à Ettelcar. Alors je propose à tous ceux qui sont partants d'y participer. Je ne demande à personne de fournir la bannière complète, mais juste d'essayer d'en faire un bout, c'est à dire soit une partie du dessin de fond, soit un élément graphique, soit une police personnalisée (j'entends par là un dessin des lettres nécessaires uniquement... et pas une vraie police utilisable dans word.)
Le cahier des charges est le suivant:
- Un paysage Ettelcarien en fond (je pensais soit au château volant soit à la nécropole) Je ne peux pas reprendre les éléments de la carte pour cela, j'aimerai créer une banière 100% Ettelcar dont personne ne puisse revendiquer les éléments graphiques
- Le nom Ettelcar qui ressort grâce à une police particulière (pas une police pré-existente)
- les adresses du forum et du site (si possible aussi avec une police particulière, mais qui mette moins en avant que le titre)
- Un Yak zebré qui broute quelque-part (penser à réserver un coin d'herbe dans le paysage Ettelcarien)
Si vous avez de ces éléments à me proposer, vous avez mon adresse mail sur le forum. pour les éléments de texte, étant donné qu'il faut le rajouter sur une image, je préfère en gif transparent ou en format spécifique d'adobe photoshop. Pour les images de fond, jpg ou format photoshop.
Je prends les couleurs et les noirs et blancs, ces derniers seront bien sûr colorisés par la suite si ils servent.
Si vous voulez une idée de ce que j'appelle une bannière, en voici un exemple. (à ne reprendre que pour l'idée de proportions. concept différent...)

PS: évidemment, gain de pos ou d'exp...