Artwork

ce que vous voulez proposer pour améliorer le site

Modérateur: Modos

Messagede ettelcar le 03 Sep 2004, 17:00

SamWise a écrit:C'est koi le salaire? ça m'intéresse, moi...

C'est rémunéré uniquement si validé. Sinon, comme c'est une commande groupée (je vais pas payer une image de 4*4 cm seule, faut pas rêver...) C'est de l'ordre de 200 max pour 3 images... A baisser après suivant la qualité et la conformité à la commande...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 03 Sep 2004, 17:04

D'accord, bon ben c'estb pas pour moi. Koikeu, mon monstre à tete de taureau, queue de dragon et serres d'aigle, il ferait un bon guerrier...
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Alucard le 04 Sep 2004, 00:31

desole je ne peut plus aider personne avant noel.
y a pas de scan ou je suis.
donc......................
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 04 Sep 2004, 09:14

on va voir ce qu'on peut faire.
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 06 Oct 2004, 11:39

Alors on récapitule (c'est surtout pour moi...) les dessins en demande:
    Les persos pour Ettelfight
    Les fonds décor de combat pour Ettelfight avec ces caractéristiques:
      qui peuvent se mettre bout à bout l'un après l'autre dans le sens de la hauteur (donc un motif identique en haut et en bas) pour le cas où plusieurs persos sont sur la même case
      de forme carrée
    Les dessins de pas doués pour le Tutoriel
    Tout autre dessin collant pour illustrer les pages d'Ettelfight sans fond
    Des petits dessins à la con pour remplacer le casper etc du menu évolution d'Ettelfight
    Un fond autre que la croix de Vagrant Story pour l'image des menus sur le menu principal

Après tout ça, normalement, on devrait avoir un truc bien décoré et aucun problème de copyright...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Harlequin le 09 Oct 2004, 17:31

Ca en fait des cours d'anglais et de francais tout ca…
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 18 Déc 2004, 16:02

Bon, comme j'envisage de créer un véritable mod ettelfight, c'est à dire un truc que l'on peut installer en quelques clicks sur n'importe quel forum phpbb, il y a quelques petits détails qui ne peuvent pas être négligés.
Donc voici les trucs qui me manquent si je veux en faire un mod pour de bon:

vinc a écrit:
    Les fonds décor de combat pour Ettelfight avec ces caractéristiques:
      qui peuvent se mettre bout à bout l'un après l'autre dans le sens de la hauteur (donc un motif identique en haut et en bas) pour le cas où plusieurs persos sont sur la même case
      de forme carrée

Un fond autre que la croix de Vagrant Story pour l'image des menus sur le menu principal

Le reste, ça va: j'ai suffisament de persos pour les combats, et pour le sphérier, comme il sera configurable par l'admin, on ne peut pas fixer d'images à l'avance. (en gros, c'est l'admin qui construit le sphérier en fonction des magies et compétences qu'il aura pu rajouter ou supprimer à sa guise.)
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Harlequin le 28 Déc 2004, 11:11

Et moi j'ai 6 jours pour avancer mes Tipe et faire 5 DM, alors tu m'en veux pas, mais les dessins, ca va attendre.
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 11 Fév 2005, 20:37

OK! j'ai défini les nouveaux dessins dont j'ai besoin pour le mod ettelfight... (à part les décors et persos, qui peuvent être multipliés à volonté....)

J'en parlerais donc à Harl en privé.

Alucard, tu n'as pas de scanner dispo et tu ne peux donc plus fournir de dessin, si j'ai bien compris. Si toutefois tu peux en faire (il n'y a pas spécialement d'échéance rapide. pour les moins urgents, ça peut sans problème aller jusqu'aux grandes vacances...), préviens-moi.

Ceci dit, c'est plus motivant pour avancer lorsqu'on a les images; surtout pour ceux où il y a des menus dessus et où il faut faire un découpage en zone sur ladite image, c'est très dur à faire sur un carré blanc...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 11 Fév 2005, 23:03

bah je veux bien dessiner, mais faut me dire quoi.
pour le scan je peu essaye de me debrouiller, mais c'est pas evident...
donc ouich, je veux bien dessiner pour longue echeance, mais ces derniers temps je suis assez anti-productif...
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 12 Fév 2005, 18:39

Alors pour les décors de combats; il y a la feuille modèle que je fournis à Harl. Mais j'en ai fait une copie ici à l'instant. Pour les cases de reliefs, il faut les faire à part et elles seront rajoutées sur le sol en fonction de la carte à générer. Il faut dessinner donc à part ces cases spéciales, le sol et un décor de fond. Dessiner absolument sur la feuille modèle pour le format qui doit coller exaactement. Ne pas faire les cases reliefs trop hautes pour ne pas cacher le reste.

Sinon, pour les autres dessins (plus prioritaires car je dois partitionner la page en fonction du résultat), il y a :
    l'équivalent de la croix actuelle avec le menu. Mais le design et le concept changent un peu: au centre, une orbe autour de laquelle s'enroulent et dont partent des liens. (on peut faire des serpents, ou des genres d'éclairs, ou des formes tordues d'acier, libre choix...) Le modèle est ici. On pourra marquer les textes sur le dessin en belle lettres, ou je le rajouterai à l'ordi. Il va sans dire que le modèle ici n'est qu'indicatif, et qu'il ne là que pour dicter la place des éléments. Il faudra soigner après les détails comme des têtes de serpent aux bouts, ou des enluminures par endroits, ce que vous voulez...
    l'arbre du menu items et caracs: je tiens assez à l'idée d'arbre, à améliorer comme vous voulez. modèle indicatif ici. Ajoutez aussi des encadrés autour des textes pour celui-ci, de la forme que vous voulez.
    2 jauges: 1 de mana, l'autre de vie. Des sortes de fioles, dont je pourrais faire varier la hauteur de liquide. Si nécessaire (largeur de la fiole non uniforme), dessiner un niveau de liquide plus large que la fiole à côté que je glisserai moi-même dans la fiole.
    enfin, quelques images de facades de boutiques, pas trop grandes non plus pour le menu des boutiques. Elles n'occuperont pas plus d'1/4 de largeur de page chacune.

Je tiens à préciser que tous les dessins fournis par moi-même sont uniquement conceptuels. Ils sont fait en vitesse sur l'ordi (sauf pour le modèle d'arène qui est préparé avec soin). On ne me tiendra donc pas rigueur du niveau graphique, je peux faire mieux!
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 28 Fév 2005, 18:32

j'ai une vague idee pour les fond, mais je ferai ca quand j'aurai le temps (ou un brin de courage) bref, peut etre bien que oui, peut etre bien que non. de toutes facon, apres ma bestiole (en cour depuis 2 mois... et pas vraiment glorieuse)
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 01 Mar 2005, 19:09

A propos des 2 jauges:
(ce serait bien que je les ai pas trop tard celles-là, je suis en train de les programmer...)

Il faudra faire 2 dessins (utilisez le papier calque, un conseil):
l'une avec la jauge vue telle que vide, l'autre avec la jauge lorsqu'on la voit pleine (mettre une couleur qui tranche pour là où se trouve le liquide)

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre... :?
Alors on reprend:

1 dessin jauge vide (donc fond visible au travers)

1 dessin de la jauge vue pleine avec le liquide qui flashe bien (pour que je le découpe facilement sous adobe)

Après, je superpose les 2 images et je met le niveau de liquide entre les 2...
la jauge pleine peut donc comporter des éléments opaques sur le bord (c'est même conseillé), que ce soit du métal incrusté au vert, des traces de cramé ou un support... Faites ce que voulez tant que le résultat claque!
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Précédent

Retourner vers suggestions