ton site

vos impressions...

Modérateur: Modos

ton site

Messagede Metatron le 13 Mar 2004, 17:14

ton site il est bien mais ca m'a l'air assez compliqué (tu me dira,j'ai lu vite)
met + d'images et ce sera parfait!(surtout pour les creatures)
voila c'est tout: bon boulot

florian

(pourkoi les smilies y sont tout rouge, y sont malades? je préfere les jaunes)
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede ettelcar le 14 Mar 2004, 09:51

je suis en train d'y travailler justement, j'ai un ami qui m'a envoyé des dessins et qui devrait m'en faire encore quelques autres pour mettre en image de fond.
Sinon, pour les monstres, je ne pense pas mettre une illustration pour chaque créature, ça me paraît un peu trop... et puis un loup ou un homme rat, vous devez bien voir à quoi ca ressemble...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede zhamos_kh le 15 Mar 2004, 22:11

Darkness is everywhere... je suis obligé d'éteindre la lumième pour entrevoir quelque chose sur ton site.
A part ça, continue. On verra ce que ça donnera.
Tin tin tin (marche impériale)
The wind starts up a tempest
The clouds part and thunders roar
Wind and coulds as one
The new moon will be invincible
zhamos_kh
mature
mature

Messagede Metatron le 16 Mar 2004, 16:54

Le site est sombre certe, mais pour le forum, utilise le theme subsilver qui est beaucoup plus clair. (dans profil)
Maintenant tu peux participer au forum sans t'exploser les yeux! :roll:
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede ettelcar le 16 Mar 2004, 16:58

moi je trouve le perso plus stylé mais bon...
sinon, je ne l'aurais pas créé... c'est déjà assez ch.. euh em... non enquiquinant - qu'est-ce qu'on ferait pas pour montrer l'exemple! - comme ça de retrouver les couleurs à partir des numéros...
Enfin chacun fais comme il veut, c'est pour ça que je n'ai pas bloqué le choix du thème.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Gxray le 16 Mar 2004, 18:00

Je voulé savoir comment ta fé la carte (generale puisq les autres on n'y a pas acces).
Puis sinon, j'oré pensé que tu aurais fait en sorte que gollum soit un possible heros de l'histoire plutot que de le mettre directo du coté du mal. :evil:
D'ailleurs je trouve le coté mal/bien gentil/mechant un peu trop classique.
Une dernière chose et j'arrete de faire le chieur :wink: c vré que tu devré mettre une police un peu plus claire plutot que du rouge foncé.
Sinon je le trouve bien et complet ton site et le jeu de role m'a l'air interessant.
----------------gxxxx-------------------
Gxray

Messagede ettelcar le 16 Mar 2004, 18:57

1. Gollum n'est absolument pas du côté du mal dans le jeu mais un perso complètement neutre que chacun peut combattre.
2. En plus des 2 voies bien / mal , j'ai fait exprès d'en créer une 3e : Mort...
3. pour les accès réservés: je le dis encore HAUT et FORT: Y'A QU'A DEMANDER pour y accéder. L'accès n'est interdit que pour ceux qui jouent avec un game-master à ma connaissance; pour le moment, ce n'est le cas de personne. Alors si vous voulez juste regarder, demandez, si vous voulez faire game-master, dites moi vos joueurs que je ne leur donne pas l'accès.

Ceci dit, c'est vrai que les cartes détaillées ne sont pas encore accessibles: problème de scanner...
Pour la carte globale, C'est des heures de travail sous Adobe photoshop et des éléments tirés un peu partout (cf page sources du site). Par exemple, toutes les maisons de la grande ville sont faites à partir d'une seule...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

le retour de herbivore l e malefique

Messagede jin le 17 Mar 2004, 21:07

gollum ...pffff ...laisse moi rire c une t....... un petit ......... je llui fait ca fete kan je veu je lui fe la tete o carre.
moi herbivore le grand le beau le puissant regnera sur cette terre et vous reduirai a neant bande de moules.
AHAHAHAH (uais je ris un peu fort)
ME pour l'instant je ve me mater la tv .Alots profitez en bien avt ke tt commence
signez le herbivore roi des tenebres
jin

Messagede Harlequin le 21 Mar 2004, 11:35

Mais c'est le bordel ici!!
D'accord avec flo, Subsilver c'est plus lisible

Et pour les illustrations je demonte le premier qui critique, elles sont toutes magnifiques (lalalalalalala), et les autres ca viendra, faut juste me laisser souffler un peu merde
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Messagede ettelcar le 21 Mar 2004, 13:59

Jowie, maintenant, y'en a d'autres beaucoup plus stylés tout aussi lisibles que subsilver... Tu retardes un peu... Ils sont arrivés une heure avant ton post!
Moi-même j'ai abandonné le perso pour le thème RPG.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Kim le 23 Mar 2004, 01:46

je pense que niveau design ca va.le theme subsilver fait style, j'aime bien :wink: ..Sinon Harlequin (Jowie) , tes illustrations sont vraiment bof mais bof quoi :lol: , ca n'atteindra jamais mon niveau :twisted: Je te conseille de venir m'aider a mon jeu...MWUHAHAHAHAHAHAHAHA.
Il est vrai qu'au debut le jeu de Vinc semble assez complique, mais apres avoir tout lu, ca va...
Au fait Harlequin, jai telecharge Arc the Lad 1 et 2, le 3 est en route. Je te passerai ca lorsque je rentrerai en France.
Soulmate
PS: n'essayer pas de comprendre le mot "Soulmate", c'est un truc de famille entre Harlequin et moi.....:D
Au fait Vinc, serait il possible de mettre des images dans la signature?
Mes Prochains achats:
ImageImage

MA COLLECTION: http://www.freewebs.com/kuronerdown
Kim
débutant
débutant

Messagede ettelcar le 23 Mar 2004, 13:12

Oui, Kim, tu peux, après avoir cherché, je peux te l'assurer: le BBcode étant autorisé dans les signatures, il faut que tu utilise la balise image et l'addresse url de l'image. ( c'est plus facile à réaliser dans les posts, je te conseille donc de faire un essai dans le formulaire de réponse... puis de le copier dans ta signature)

Si tu veux que celle-ci soit directement dans la bdd du forum, tu n'as qu'à me l'envoyer par mail et je mettrai le lien dans ta signature.

Pour le thème du forum, je te rappelle que tu peux le changer si il y en a un autre que tu préfère...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Harlequin le 27 Mai 2004, 18:45

Plus maintenant. Kim faudra que tu me les passes, les Arc The Lad
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Retourner vers vous en pensez quoi