Sinon on peux aussi mettre des liens simpas du genre ce petit jeu:
http://skycom.org/newsread.php?newsid=151 Qui a dit qu'il fallait choisir entre la bière et les femmes?
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
Alucard je me fous de mon niveau, j'attends le duel (qui s'annonce pathetique a souhait) entre toi et vinc pour savoir lequel de vous deux dominera le troupeau des hommes
Ca me fait penser a un trip de gotlib sur Moise (Moshe superstar) qui evangelise "a l'americaine"…
pour ce duel si attendu, vinc (et j'en suis desolé) n'a aucune chance de vaincre.
il est donc inutile qu'il ai lieu et j'accepte donc le forfait du createur de ce site
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
tu sais bien que tu peux pas luter contre moi, le super playboy.
toutes les filles sont a mes pieds quand je veux grace a mon attaque étoiles scintillantes.
Moi je suis d'accord avec toi. Heureusement, mon harem attend tous les soirs impatiamment mon retour, afin de me remonter le moral. C'est vrai, la vie en prépa c'est creuvant, faut bien se changer les idées.
Vous aussi commendez un harem au père noël (meme si c'est pas la saison de rennes).