combat

vos impressions...

Modérateur: Modos

combat

Messagede Alucard le 21 Nov 2004, 19:16

voila mes doleances:
serait il possible ravoir acces au caracteristiques des perso avant de les attaquer, pour eviter les massacres evident?
ou, serait il possible d'assister a un combat en tant que spectateur, sans prendre part au combat, juste pour voir comment evoluent les choses, faire des paris, etc...?

ha oui pendant que j'y pense: comment quitter un combat en cour? parceque la je suis en combat avec mon allie le joyeux paladin et j'aimerai finir le combat sans perdre de tour (quand on sait combien coutent les potions de transes...)
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede SamWise le 21 Nov 2004, 19:20

"faire des paris" : tu t'es cru où, là?
Assister à un combat, je suis pas d'accord. On y est ou on y est pas, point. Je veux dire, assister= etre sur le damier, meme si tu fais rien...
Sinon, autant revenir à Ettelfight 4!
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Re: combat

Messagede ettelcar le 21 Nov 2004, 19:24

Alucard a écrit:voila mes doleances:
serait il possible ravoir acces au caracteristiques des perso avant de les attaquer, pour eviter les massacres evident?
ou, serait il possible d'assister a un combat en tant que spectateur, sans prendre part au combat, juste pour voir comment evoluent les choses, faire des paris, etc...?

ha oui pendant que j'y pense: comment quitter un combat en cour? parceque la je suis en combat avec mon allie le joyeux paladin et j'aimerai finir le combat sans perdre de tour (quand on sait combien coutent les potions de transes...)

Tu peux "assister" à des combats en ce sens où tu peux te positionner sur le damier pacifiquement. Mais tu restes à portée des jets.
Pour quitter, ben il n'y a que fuir. Sinon, imagine le bordel si tu peux fuir tes ennemis comme tu veux. Pour la transe, ben y a rien à y faire. SInon, tu peux aussi y rester et attendre que le prochain cmbat s'y fasse dedans cette zone.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 21 Nov 2004, 19:25

le truc c'est que assister en etant sur le damier ca fait perdre des tours de jeu, surtout pour quelqu'un qui veux juste regarder.
par exemple, j'aurai pu admirer ce qu'il te restai en PV et ajuster mes prix au mieu en fonction de la demande. par exemple je me suis fait couillonne sur le prix des PV
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 21 Nov 2004, 19:27

No way. T'y es où tu y es pas. Si tu regardes du haut de la montagne, tu vois pas les détails...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 21 Nov 2004, 19:29

ça, c'est passque le monsieur il trouve que c'est pas suffisamment exorbitant comme ça... Tiens, v'la une deuxieme chance... :wink:
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Alucard le 21 Nov 2004, 19:35

oui mais bon, pour fuir il faudrait que je reussisse.
et puis je ne suis pas en combat, je suis assi sur l'herbe en train de papoter avec un paladin.
c'est con de fuir un non combat. surtout que je ne demande pas un moyen de fuir a tout va, juste un truc qui permette d'annuler le combat quand il ne reste que des allies, pour ne pas avoir a se la jouer highlander a chaque combat.

@sam: c'est pas exorbitant, c'est le prix, et encore 20% de benef, c'est pas enorme sur les potions.
sinon, oui tu a besoin de quoi?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede SamWise le 21 Nov 2004, 19:36

De toute ta connerie :lol:
Merci, continue comme ça!
En fait, c'est bon...au moins, j'ai un fournisseur! :mrgreen:
----------
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Alucard le 21 Nov 2004, 19:38

j'avoue ne pas comprendre le "de toute ta connerie" pourrai tu expliciter?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede SamWise le 21 Nov 2004, 19:44

Pour ne pas repondre "rien, merci", j'ai pensé à ton aide involontaire...(golbarg, etc.). Voila, c'est tout. C'etait relatif à ettelcar, of course!
----------
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Alucard le 21 Nov 2004, 19:46

t'inquiete, j'espere bien m'ammeliorer
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Harlequin le 21 Nov 2004, 22:46

Ouais parce que maintenant que je suis avec toi, 6 gros cons sur 7 personnes, ca va etre bien chaud.
J'aime bien l'histoire de la montagne facon de dire qu'on est des insectes…
ImageImageImageImageImageImage
Harlequin
Dieu Gribouillateur
Dieu Gribouillateur

Retourner vers vous en pensez quoi