Déménagement et remise à neuf du forum.

Modérateur: ettelcar

Déménagement et remise à neuf du forum.

Messagede ettelcar le 28 Oct 2005, 10:07

Le forum ettelcar http://forum.ettelcar.free.fr va déménager sous peu pour http://ettel.free.fr . En même temps, le module de combat actuel va disparaître au profit du mod ettelfight intégré complètement au forum, et les utilisateurs inactif ou fictifs seront supprimés de la liste des inscrits.

Si vous souhaitez conserver votre compte sur le forum d'ettelcar et/ou vos POs du forum et votre perso du module de combat pour le mod ettelfight, merci de me l'indiquer par mail à forum.ettelcar@free.fr ou par mp sur le forum. En ce cas, j'essaierai de conserver autant que faire ce peut votre profil.

Le grand ménage devrait avoir lieu vers Noël. Si vous n'avez pas donné de nouvelles de vous d'ici là, votre compte sera supprimé.

Merci de votre compréhension et j'espère à bientôt.

Ettelcar, le webmaster.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede ettelcar le 23 Déc 2005, 00:44

Grand ménage effectué au niveau des utilisateurs: tous les utilisateurs avec moins de 10 messages ont été supprimés, ainsi que les pnj.
(à l'exception de froums qui a souhaité conserver son compte)
Le site a migré.

Le mod ettelfight sera disponible sous sa première version (pas tout à fait complète, mais déjà fonctionnelle) sous peu.
(les points incomplets se situeront au niveau de l'administration principalement, mais aussi au niveau du choix du décor ou du perso. Ceux-ci seront intégré après dès la version 0.1)

Pour ceux qui n'ont pas demandé à conserver leurs anciens objets, compétences ou POs, il n'est pas trop tard, mais faites vite.

Pour le moment, seront reconduits les comptes de: Alucard, SamWise.

Reconduire les comptes n'oblige pas à participer au RP, cela permet juste de conserver son avantage en objets et compétences. Lors de la création d'un perso, les POs attribués tiennent compte du nombre de messages déjà postés. (je précise tout ça pour Harl)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 23 Déc 2005, 16:54

wouaaaaaaah prem's

mouarf arf arf :twisted:
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede SamWise le 24 Déc 2005, 12:08

wouaaaaaaah deuz'

{(o)(o)} :{p ... :mrgreen: =>[]

Rhalala, le ressusitage du forum! 2 posts de plus! et je te dis meme pas leur importance!

Joyeux Noel!
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede ettelcar le 24 Déc 2005, 13:00

SamWise a écrit:wouaaaaaaah deuz'

{(o)(o)} :{p ... :mrgreen: =>[]

Rhalala, le ressusitage du forum! 2 posts de plus! et je te dis meme pas leur importance!

Joyeux Noel!

D'autant plus que ceux-ci ne rapportent pas de POS...
Et oui, le mod n'est pas encore installé et je me base sur les anciens POs pour vous 2 étant donné que je garde vos persos... :twisted: :lol:

PS: décalez vos indices, c'est moi le prems... :P
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 28 Déc 2005, 16:08

ettelcar a écrit:PS: décalez vos indices, c'est moi le prems... :P

chu pas d'accord, le proprio ca compte comme partie negligeable et pi c'est de la triche.

chui prems stou :evil:
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Alucard le 28 Déc 2005, 16:09

au fait, c'est quoi ca:

Could not connect to smtp host : 0 :

DEBUG MODE

Line : 112
File : smtp.php
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 30 Déc 2005, 01:11

Alucard a écrit:au fait, c'est quoi ca:

Could not connect to smtp host : 0 :

DEBUG MODE

Line : 112
File : smtp.php

Ca veut dire que j'ai intérêt à cocher "non" pour:

Utiliser un serveur SMTP pour l'e-mail
Dites oui si vous voulez ou devez envoyer des e-mails par un serveur spécifique au lieu de la fonction locale mail()
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Retourner vers Pas d'annonce ultra-prioritaire en ce moment...