Base de donnée

Vous n'arrivez pas à faire fonctionner le mod correctement, un message d'erreur récurrent, demandez de l'aide ici.

Base de donnée

Messagede invité le 05 Juil 2006, 16:21

Voila j'ai installer les fichiers correctement mais je ne sais pas comment mettre a jour ma base de donnée "help"
Merci beaucoup :D
invité

Messagede ettelcar le 05 Juil 2006, 16:35

Ne désespère pas. Tu as fait le plus dur.
Si tu lis la fin du fichier d'install, tu n'as plus qu'à charger l'adresse http://ton_forum/ettelinstall.php

En remplaçant bien sûr "ton_forum" par l'adresse voulue.

Si tu n'as pas ce fichier, c'est que tu n'as pas pris la dernière version. Retournes alors dans le téléchargement.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede J.D le 05 Juil 2006, 16:47

J'ai charger ce fichier mais il affiche juste mon forum sans image je clique sur le lien Ettelfight mais il charge et rien ne se passe :?
J.D
piti niouveau
piti niouveau

Messagede ettelcar le 05 Juil 2006, 16:56

Il faut que tu sois connecté en tant qu'administrateur, puis tu lance cette adresse sur ton forum, et normalement, tu as un menu qui te propose l'installation...

Pour le moment, ça ne sert à rien de cliquer sur l'icone Ettelfight en haut à droite.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede J.D le 05 Juil 2006, 17:24

J'ai essayer sa me renvoi sur l'index :evil:
J.D
piti niouveau
piti niouveau

Messagede ettelcar le 06 Juil 2006, 13:41

Aux grand mots les grands remères, tu peux toujours tenter de lancer directement dans la base de donnée les requêtes SQL comprises entre les lignes 100 et 457, ainsi que celles du fichier ettelsql.txt

Mais très franchement, si le fichier d'instalation ne fonctionne pas, il n'y a pas de raison pour que le reste fonctionne beaucoup mieux.

Tu peux me mettre un lien que je voies ce que ça donne?
(je ne pourrais pas l'installer étant donné que je ne suis pas administrateur, mais cela me permettra de voir si il fonctionne comme il devrait dans ce cas)

Tente également de réuploader ce fichier.
Si tu obtiens un message d'erreur, détaille-le moi.

PS: le mod ne fonctionne pas pour une version 3.0 de phpBB. Il a été testé pour une 2.0.20; avec la 2.0.21, je n'ai pas testé, mais je pense qu'il fonctionne aussi
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede ettelcar le 10 Juil 2006, 10:42

Apparemment, plusieurs personnes ont des problèmes avec l'installation. Si ceux-ci pouvaient me donner un lien vers leur forum, j'aurais paut-être une chance de voir ce qui cloche.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Retourner vers Aide au fonctionnement.