Alucard a écrit:ce qui veut dire que tu es un ex-pochard repentit?
c'est comment les alcoliques anonymes? hein? dit, dit
La plus grosse cuite que j'ai eu, je ne captais qu'une image sur 10 min... Je ne tenais plus assis, il parait que j'ai nagé par terre mais je n'étais pas entièrement conscient à ce moment et ne m'en souvient plus... Je me souviens que 2 potes m'ont conduit à mon lit à minuit, en me portant par les bras et les pieds, pendant que je faisait des propositions à une femme qui ne me plaisait pas du tout. C'est LE passage dont j'ai eu conscience sur les 20 min qui entouraient cet instant... Après, je me suis réveillé à 4h du mat, je me suis mis en pyj et dans mon sac de couchage, me demandant si je m'étais assoupi ou si c'était plus une forme de comas éthilique... C'est depuis cette soirée que j'ai commencé à avoir des gueules de bois. Je n'ai pas connu les alcooliques anonymes, mais c'est plutôt dûr de réviser un controle de math le dimanche quand t'as une migraine dès que tu as une activité mentale plus forte que "je dors"

j'ai donc arrêté et je poursuis depuis même pendant les vacances.
Points forts: je tiens pas trop mal les alccols forts et n'ai jamais vomi sous l'effet de l'alcool. Tout le monde peut pas en dire autant: la dernière fois que j'ai bu, j'ai fais un concours avec un copain en face (l'un des 2 qui m'avait porté au lit...); je tenais encore debout, étais conscient et pouvais marcher lorsqu'il a déclaré forfait, lui a passé sa nuit aux toilettes à refaire la peinture...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.