12 juin...

Parcequ'il y en a pas mal sur le forum qui sont dans cette filière, et qu'il arrive que l'on en parle plus ou moins directement. Pour tout ce qui est donc propositions ou infos ou quoique ce soit d'autre.

Modérateur: Modos

Qu'allez-vous faire pendant la soirée du 12 juin?

Juste passer un bon moment
0
Aucun vote
Squatter la bouffe
0
Aucun vote
Mater les meufs (ou les mecs)
0
Aucun vote
Saccager la soirée
0
Aucun vote
Faire la chorégraphie de Yatta! (ou danser tous simplement)
0
Aucun vote
Quelque chose de génial (mais chut!!! c'est un secret)
1
20%
Glander
0
Aucun vote
Faire quelque chose d'intéressant... hors de Lakanal
4
80%

Nombre total de votes : 5

Messagede Alucard le 19 Juin 2004, 09:01

emprunte dans la duree quoi.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede Metatron le 19 Juin 2004, 20:48

En fait ils me les ont donné, mais ils ne sont pas encore au courant.
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede SamWise le 02 Juil 2004, 09:45

hé dites, je sais qu'il date un peu ce sujet, n'empeche : il y a qqn qui n'a pas voté "s'amuser hors de Lakanal"...would it be Simpsons? The only one who was there, perhaps...
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede simpsons le 02 Juil 2004, 11:29

oui, ct moi

Et j'en suis fier, ct tres sympa, enfin surtout apres les 5-6 verres et les 2 joints

Je sais sans alcool la fete est plus folle mais je crois que moi je serai mort d'ennui sinon

Les concerts bah ct moyen, et la musique m'a detruit les oreilles, pas assez d'enceintes trop forte
ce qui est ecrit dans ce message est faux, y compris la signature
c comme la SI en fait, plus on ecrit plus on a faux, donc j'ecris plus rien, je suis sur d'avoir tout bon...
simpsons
guerrier
guerrier

Messagede ettelcar le 02 Juil 2004, 22:39

simpsons a écrit:Les concerts bah ct moyen, et la musique m'a detruit les oreilles, pas assez d'enceintes trop forte

L'absinthe vaut parfois mieux que les enceintes...
Non, je n'étais pas à une soirée bourrage de gueule ce jour là, j'étais devant la télé. Et je ne bois plus avec excès depuis à peu près le moi de novembre.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 03 Juil 2004, 09:34

ce qui veut dire que tu es un ex-pochard repentit?
c'est comment les alcoliques anonymes? hein? dit, dit
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede simpsons le 03 Juil 2004, 21:22

Ct pas vraiment soirée beuverie, l'alcool le plus fort était a 20°, ca fait pas une bonne cuite ca, heureusement que g pu tirer quelques lattes bien enfumées, sinon j'aurai été moins joyeux (je crois d'ailleurs qu'une des lattes m'a fait perdre mes moyens et que g renverser une partie de mon verre sur ceux qui m'entouraient, pardon aux familles tout ca).
c comme la SI en fait, plus on ecrit plus on a faux, donc j'ecris plus rien, je suis sur d'avoir tout bon...
simpsons
guerrier
guerrier

Messagede ettelcar le 03 Juil 2004, 23:32

Alucard a écrit:ce qui veut dire que tu es un ex-pochard repentit?
c'est comment les alcoliques anonymes? hein? dit, dit

La plus grosse cuite que j'ai eu, je ne captais qu'une image sur 10 min... Je ne tenais plus assis, il parait que j'ai nagé par terre mais je n'étais pas entièrement conscient à ce moment et ne m'en souvient plus... Je me souviens que 2 potes m'ont conduit à mon lit à minuit, en me portant par les bras et les pieds, pendant que je faisait des propositions à une femme qui ne me plaisait pas du tout. C'est LE passage dont j'ai eu conscience sur les 20 min qui entouraient cet instant... Après, je me suis réveillé à 4h du mat, je me suis mis en pyj et dans mon sac de couchage, me demandant si je m'étais assoupi ou si c'était plus une forme de comas éthilique... C'est depuis cette soirée que j'ai commencé à avoir des gueules de bois. Je n'ai pas connu les alcooliques anonymes, mais c'est plutôt dûr de réviser un controle de math le dimanche quand t'as une migraine dès que tu as une activité mentale plus forte que "je dors" :!: j'ai donc arrêté et je poursuis depuis même pendant les vacances.
Points forts: je tiens pas trop mal les alccols forts et n'ai jamais vomi sous l'effet de l'alcool. Tout le monde peut pas en dire autant: la dernière fois que j'ai bu, j'ai fais un concours avec un copain en face (l'un des 2 qui m'avait porté au lit...); je tenais encore debout, étais conscient et pouvais marcher lorsqu'il a déclaré forfait, lui a passé sa nuit aux toilettes à refaire la peinture...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede simpsons le 03 Juil 2004, 23:52

Et bah c du propre

Jamais de comas ethylique, mais souvent par terre, je me rapelle pas avoir fait de grosses conneries, mais qui s'en souvient?
Et en fait le pire c quand meme une latte de joint au nouvel an en fait, g mit 1 à minutes a emeger apres.
simpsons
guerrier
guerrier

Messagede Alucard le 04 Juil 2004, 08:37

elle est belle la jeunesse de nos jours..........
moi? fume pas.
et l'alcool me fait dormir, et ce tres vite, je tiens pas mais alors pas du tout l'alcool. 3-4 verre et vous ne me verrez pas emerger de la journee.
l'avantage, c'est que personne n'a de photo comprometante avec moi nageant dans les chiottes en train de draguer un thon :lol: (nan, j'exagere la)

comme quoi ca a aussi ses avantages.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede simpsons le 04 Juil 2004, 18:59

Et merde, je suis pubere maintenant

Ce post a pour unique bit de me sortir de cette mauvaise passe, mais ca ne suffira pas.
simpsons
guerrier
guerrier

Messagede Alucard le 04 Juil 2004, 19:12

ecoute donc les conseil de quelqu'un qui est deja passe deux fois par là (apres avoir ecrit ca je subit une grosse deprime... :cry: )
c'est pas si grave.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede simpsons le 05 Juil 2004, 17:10

Mais c trop dur
{nocomment}
simpsons
guerrier
guerrier

Messagede SamWise le 21 Juil 2004, 11:00

il te suffit pourtant de poster un peu plus...30 messages et c'est bon! (ou meme moins, je sais plus!).
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Metatron le 21 Juil 2004, 11:15

Mais pourquoi ils veulent tous se débarasser du pubère, le pauvre, il va se sentir rejeté!
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

PrécédentSuivante

Retourner vers Prépa et école d'ingé