J'aurais pu mettre ça dans la section jeux, mais il ne s'agit pas d'un petit jeu à la con pour passer le temps... donc non.
C'est un JDR online, téléchargeable gratuitement et sans abonnement.
Quel est le truc me direz-vous?
Et bien le truc : c'est qu'il ne s'agit pas d'une version finale, mais d'une bêta. Alors comme ils ont besoin de joueurs pour tester et qu'ils ne peuvent pas facturer un produit non fini, tout est gratuit.
Il reste quelques bugs cependant, 1 en particulier que je rencontre avec le healer : de temps en temps, je ne peux plus bouger, mais je peux toujous utiliser mes magies, ce jusqu'à ce que je relance le jeu.
Vous retrouvez le classique guerrier, le titan (équivalent du barbare), la rogue, la magicienne elfe ou la guérisseuse haute-elfe.
Les choix de classe (et race liée) sont assez restreintes, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une bêta et qu'en plus tout est gratuit.
Au niveau graphismes, il n'est pas mal du tout, en anglais évidement (bien que j'ai réussi à tomber sur un quebecquois et que je suis à présent dans la guilde des quebecquois).
Et puis au niveau ressources, il reste raisonnable, pas comme Oblivion (qui au passage n'est même pas multiplayer)...
Si vous vous y inscrivez, faites-y moi signe, dans votre liste d'amis : Ettelcar (avec la majuscule).
http://lastchaos.aeriagames.com/front_page