RP d'Yrheleg

ou comment faire vivre Ettelcar, autour du module de combat et d'une scénarisation. (lisez l'annonce 'Roleplay' , 2 premiers messages en 1er)

Modérateur: Modos

RP d'Yrheleg

Messagede ettelcar le 08 Mar 2005, 20:50

Sentant que ton taux d'alcoolémie a regrimpé en flèche il y a peu (tu vas vraiment l'apprécier ce vin, pour prendre une 2e cuite juste quand la première commence à partir... enfin, on tu sais ce qu'on dit sur le meilleur remède contre la gueule de bois...), tu te relèves très péniblement.
Tu distingue des arbres devant toi. La route est assez longue, part vers ta gauche et vers ta droite. Il te semble apercevoir la mer vers ta droite... Un arbre plus haut te fais de l'ombre, alors que le reste de la route est ensoleillée. (saleté d'arbres! si seulement tu pouvais tous les tuer...)
Dernière édition par ettelcar le 08 Mar 2005, 23:15, édité 2 fois.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Re: RP d'Yrheleg

Messagede Alucard le 08 Mar 2005, 22:05

ettelcar a écrit:(saleté d'arbres! si seulement tu pouvais tous les tuer...)

ouaich... d'ailleur si j'avais pas refile cette chalete de hache a un certain hamster, y en a qui ferai moins les fiers, moi j'vous l'dit...

gneuh?? chuis ou la? perdu? j'vais vers la mer

attention les arb' hein, j'vous surveille.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 08 Mar 2005, 23:29

En chemin, tu croises un groupe d'humanoïdes. Ceux-ci mesurent dans les 1m90, ont la peau sombre, recouverte d'écailles noires par endroits, comme les bras ou le cou. leurs bras sont assez longs et leur pas est léger. Ils affichent une silhouette élancée et plutôt élégante, dans des vêtements de velour noir. Des oreilles de nature elfique dépassent de leurs longs cheveux raides.

5 d'entre eux avancent les mains libres, tandis que 2 autres, en arrière, portent un gros coffre à bout de bras. L'homme de tête arrive à ton niveau et passe en t'évitant, sans même te jeter un regard. Malgré la masse impressionnante du coffre, les 2 êtres qui le portent ne semblent pas trop peiner.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 08 Mar 2005, 23:50

ou je suis tombe chez le golbargounet, ou les elephant roses locaux sont assez effrayant.
je fait un pas vers eux, le regard vide, me prend les pattes dans ma cape et m'etale de tout mon long sur les 2 qui portent le coffre.
vu mon etat, c'est une acrobatie qui devrait etre assez naturelle.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 09 Mar 2005, 12:45

Faisant un croche patte à celui de devant dans ta chutte, tu le fais tomber en arrière sur le coffre. Son côté du coffre tombe à terre alors que celui de derrière amortis le choc d'un mouvement des jambes et tiens toujours le coffre par l'autre poignée. Celui que tu as fait tombé, ayant maintenant les 2 mains de libre, se relève et t'attrape vigoureusement par le col et t'envoie valser vers le bord de la route en s'exclamant: "Dégage, le moche! On a pas que ça à faire de s'occuper des poivrots comme toi!"

Tu mords la poussière sans avoir trop eu le temps de réagir, ta dextérité et ta rapidité de compréhension n'étant pas ce qu'elles sont en temps normal...

Puis il ajoute pour lui-même : "Ces dégénérés... je me demande pourquoi on ne les a pas tous exterminés."
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 09 Mar 2005, 13:26

se releve violemment:
degenequoi?
nan mais y s'est pas regarde le lezard. si j'etait pas aussi bourre je te botterai bien le cul tiens. t'es qui pour pour parler? j'ai l'age d'etre ton pere et ca la ramene...j'ai p'tete pas une belle gueule mais moi chuis pas l'echec critique d'un mage rate moi [marmone] enfin un peu quand meme...[/marmone] mais on crois rever on se promene et on tombe sur quoi? le croisement d'une fiote et d'un reptile, merci du cadeau!

je leur tourne le dos et m'en vais d'un pas hesitant vers la plage.

[hrp]desole pour le language[/hrp]
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 09 Mar 2005, 16:32

Lorsque tu as fini ton discours, tu t'aperçois que le groupe est déjà parti. A la fois, ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils n'aient pas écouté... Ils marchent trop vite pour que tu les rattrape et leur dise ce que tu penses. Enfin, tu pourrais peut-être les rattrapper, mais ça te fatiguerait trop... Et ils n'en valent sûrement pas la peine!
Tu te dirige vers le nuage bleu (ta vision étant ce qu'elle peut...) Et tu vois se dessinner les contours d'in port (encore flous les contours...).
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 09 Mar 2005, 17:40

je titube donc jusqu'au port. une fois sur place, je provoque en duel une borne d'amarrage, puis je me plonge la tete dans la mer, ca devrait eclaircir (un peu) mes idees.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 09 Mar 2005, 19:19

Alucard a écrit:puis je me plonge la tete dans la mer, ca devrait eclaircir (un peu) mes idees.

Ouais mais nan! La mer, elle veut pas de ta tête, elle est trop laide! {KC!!!}

Hum... désolé, fallait que j'inogure ce gif...

Tu restes combien de temps la tête sous l'eau?
Reste plus longtemps que possible, comme ça tu fera avancer ta voie...(doublement cassé ! {KC!!!})
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 09 Mar 2005, 20:04

non, la mort j'ai deja essaye, merci.
je reste un moment la tete sous l'eau puis je la resort, et pose sur le monde un regard neuf et non deforme (enfin moin) par des vapeurs d'alcool. je regarde ce qu'il y a et ce qu'il se prepare sur le port.

sinon, pour le nouveau gif, je croyai qu'il fallait vraiment chercher, genre un edit sur un vieux post poussiereux. et non, le webmestre a choisi le solution de facilite...
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 09 Mar 2005, 20:41

La première chose que tu vois en ressortant la tête n'est pas très jolie à voir... C'est ton reflet dans l'eau {KC!!!}
Après, tu vois le port. Il y a pas mal d'activité, entre les nombreux elfes-lézards (ils sont beaux par contre, eux {KC!!!}) qui patrouillent, embarquent ou débarque des marchandises ou trésors des navires.
Le port s'étend avec des allées et contre allées jusqu'à la rive de l'autre île, avec un pont suffisament haut au centre pour que les bâteaux puissent passer dessous. Bien plus imposant que le port d'Alexandrie!
Outre le nombre incalculables d'elfes-lézards, on trouve aussi d'autres races, des troupe d'elfes noirs, des hommes-lézards, des démons mineurs et de multiples marchands de races diverses.

Tu remarques aussi un grand hangard de bois à l'extrémité Ouest du port.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 09 Mar 2005, 21:35

beuh c'est vrai que je suis pas un sex-symbole mais je suis pas hideux non plus, j'ai du sang elfe moi monsieur :evil:

sinon, ho le beau hangar, je me demande bien ca qu'il y a de stocke dedans, qui sait peut etre des armes surpuissante, des sortileges de destruction massive, ou des armures enchantee... allons voir, de toutes facon, je vois que je ne tranche pas dans la foule.

sinon, sache que si je porte un heaume c'est justement pour pas exposer mon visage. donc le reflet dans l'eau c'est juste un heaume {KC!!!} :twisted:
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 09 Mar 2005, 22:46

Le hangar est construit sur l'eau. Il y a un accès depuis le port et un ponton le relie directement à la berge. L'accès n'est pas vraiment surveillé. il y a quelques gamins-démons qui se cachent dèrrière une caisse et regarde la scène. Dans les hangar, se trouve en réalité un immense chantier et un navire y est en fin de construction. Il arbore des formes très aérodynamiques et aggressives. Il semble qu'il y ait pas mal d'emplacements dans la coque pour des canons, mais aussi des trappes étranges dont tu ignore tout de l'utilité. Le bâtiment , en plus de son architecture pour le moins originale par rapport aux vaisseaux actuellement en mer, attire l'oeil de par ses dimensions. Il fait la largeur de 5 mummakills côte à côte, la longeur de 3 navires de guerre et la hauteur de 3 étages dépasse entièrement au-dessus de la ligne de flottaison.

Les créatures qui travaillent sur le chantier sont dirigées par des elfes-lézards et sont pour la plupart difformes, des croisements étranges entre orcs, elfes et démons. Certain ont plus de 2 bras, d'autres possède des protubérances sur le visage.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 09 Mar 2005, 22:58

ouais ca sent la mission de sabotage ca...
y a combien entre le hangar et le ponton? mon ami le passeur est dans le coin?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 09 Mar 2005, 23:05

Rien: ponton mène jusqu'au hangard et sert à l'acheminement de matériaux. Quand au passeur, ben t'as qu'à chercher dans le port...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Suivante

Retourner vers Rôle Play