The Mighty Quest Of SamWise

ou comment faire vivre Ettelcar, autour du module de combat et d'une scénarisation. (lisez l'annonce 'Roleplay' , 2 premiers messages en 1er)

Modérateur: Modos

Messagede ettelcar le 20 Déc 2006, 22:28

Et bien aussitôt pensé aussitôt fait (au temps de réaction du MJ près), tu te retrouves tranquillement au bar, près à commander n'importe quel coktail étrange qui te dira. Il y a toujours autour la faune habituelle, y compris je ne sais plus comment il s'appelle, qui est petit, bleu avec des ailes...

... non, tu ne sais pas son nom en fait... toujours est-il que comme il est le videur (j'avais oublié ce détail), il est toujours là, mais est actuellement en train de faire une pause, à siroter une boisson à l'une des tables.
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede SamWise le 21 Déc 2006, 15:23

Je me souviens plus qu'il s'appelle Spyro ? :lol: (c'est ptet pas ça, remarque...)

Je commande qqch de "fort" au bar, en attendant je zieute les diverses creatures présentes ici...
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede ettelcar le 23 Déc 2006, 10:56

SamWise a écrit:Je me souviens plus qu'il s'appelle Spyro ? :lol: (c'est ptet pas ça, remarque...

Hum... non. Comme nom qui ressemble, il y a Spero, ton contact à l'Antre Troy.

Tu commandes donc un verre, et observe les chimères alentour.
Tu cherches quelques chose de particulier ou pas? Parcequ'à part te décrire diverses sortes de créatures avec ou sans tentacules, aux peaux de diverses couleurs, je ne sais pas quoi trop te dire. Sur les sujets de discussion à la mode, il semble y avoir le succès récent de l'Antre Troy et de sa campagne de libération des chimères.
(D'ailleurs comme on est gentil, le patron du bar qui a repéré que tu étais un ami de Spero, a décidé qu'aujourd'hui tu consommais à l'oeil)
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Précédent

Retourner vers Rôle Play