de ettelcar le 20 Déc 2006, 22:41
Tu rentres dans un édifice qui laisseraient toutes penaudes les plus belles catédrales, tant ses voutes et arcs sont nombreux, s'entremêlent majestueusement, et tourbillonnent dans l'air.
Des vitraux séparent en hauteur l'entrée d'autres salles et des couloirs partent en tous sens, laissant supposer l'immensité de l'édifice.
Tu remarques en entrant, que quelques unes des créatures, ne semblent pas avoir le même charisme irrésistible que les deux que tu as rencontrées. Leur face ne diffère pas tellement mais ressemble un peu à des museaux de renards. Aucun ne porte d'armure ou d'épée. Les seules armes que certains portent sont des arcs de bois ou d'os et quelques lances ou couteaux en os.
Tu as tout de même l'impression que bon nombres des habitants d'ici tentent de garder une distance raisonable par rapport à toi. Aucun, alors que le passage est assez important, ne t'as encore même frôlé, certains vont même jusqu'à faire un détour pour passer à plus de trois mètres de toi.
Ton guide t'invites, tandis que l'autre s'en va avec les licornes:
"Si vous le souhaitez, je peux vous conduire à une chambre. Vous y serez plus à l'aise qu'au milieu de la foule."
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.