de ettelcar le 19 Fév 2005, 18:51
Petit cours de denhrut de la part du faucheur, puis:
<faucheur> Bon, je vais devoir vous laisser, nous arrivons à la Nécropole.
<thelvyn> je vous attend ici
<faucheur> Je ne pense pas... Vous pourriez m'attendre longtemps. Vous avez sûrement des chose à faire... Vous n'attendrez pas la fin de la guerre.
<narrateur> Le passeur arrête le bateau au port et le faucheur descend sur le quai.
<thelvyn> au fauchur : bonne chance
<narrateur> L'Ile de la nécropole se présente comme une vaste terre recouverte de cendres.
<narrateur> Un petit bourg apparaît non loin, et à l'horizon se dessinne un paysage de tombes et de mausolés
<passeur> Nous allons donc aux marais. Vous avez retenu le chemin à suivre après?
<thelvyn> eh ben, ce sont les ravages de la guerre ou bien c'est comme a depuis tout le temps?
<thelvyn> oui
<passeur> C'est la nécropole. La cité des défunts construite par les vivants.
<passeur> Il y a peu de plantes qui poussent sur cette terre.
<thelvyn> ils auraient au moins pu construire quelque chose de plus joli
<passeur> C'est une sorte de grand cimetière. Rien de plus...
<passeur> Le bourg de Zéguln abrite ceux qui veulent aller à la nécropole. C'est là que campent les armées de Tyraël
pour le moment
<thelvyn> je suppose que les marais ne sont pas plus joyeux
<thelvyn> vous auriez pas quelques conseils pour moi, afin d'Žviter un peu tous les monstres qui pourraient trainer dans le coin?
<passeur> Ce sont des marais nauséabonds. Mais si vous suivez le chemin que je vous ai indiqué, vous ne risquez pas de vous embourber.
<passeur> Quoi qu'il en soit, fiez-vous toujours à votre boussole. Tous les accès au monde souterrains qui percent sirectement à l'air libre sont indiqués sur votre mappemonde
<narrateur> Vous arrivez au port.
<thelvyn> oui, je les ai remarquŽ
<passeur> Si vous voulez que je vienne vous chercher, vous n'avez qu'à aller à l'un des ports indiqué sur la carte. Je serai là dès que vous aurez besoin de moi.
<thelvyn> merci pour tout
<passeur> Je peux vous débarquer aussi sur les plages, mais je ne peux pas vous reprendre à ces endroits.
<thelvyn> j'aurai surement besoin de vous pour rentrer
<narrateur> (ou comment donner le minimum d'infos sur la carte quand le joueur ne veut pas du tutoriel...)
<narrateur> Tu restes sur place dans le navire?
<thelvyn> non, je descend du navire
<narrateur> sage initiative...
<thelvyn> arriver au sol je m'arrte le temps de rŽhabituer a marcher sans rouli
<narrateur> La plaine marécageuse s'étend devant toi. Par endroits, des arbres tordus dessinent des formes étranges.
La terre est boueuse et par endroits recouverte d'herbes.
<narrateur> La côte derrière toi s'étend du N au S.
<narrateur> La terre y semble plus stable.
<thelvyn> je regarde ma boussole, et je tourne sur moi mme jsuqu'a ce qu'elle indique le nord
<narrateur> Tu te retrouves avec la berge sur ta droite.
<thelvyn> je reste sur la rive comme me l'a conseillŽ le passeur
<narrateur> et tu avances vers le N?
<thelvyn> oui
<thelvyn> en regardant ma boussole de temps en temps pour me rassurer
<thelvyn> et me remettre dans le bon chemin au cas ou
<narrateur> après une bonne marche, la berge commence à virer vers l'Ouest. A peu près au niveau de l'angle, tu aperçois un groupe de morts vivants. Ils ne semblent pas t'avoir encore remarqué, mais se trouvent sur ton passage si tu continues de longer la berge. A moins que tu ne coupe par l'intérieur des terres?
<thelvyn> je me retourne régulièrement pour essayer d'apercevoir le crâne
<thelvyn> je suis assez mal en point et je voudrais pas me battre
<thelvyn> mais l'intŽrieur des terres...
<passeur> Les zombies sont des montres assez lents et peu résistants...
<thelvyn> on peut toujour essayer, mais je suis pas dans ma meilleur forme
<thelvyn> ils osnt combien?
<narrateur> 5
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.