Ce coup-ci, tu le sens qui réfléchit vraiment à la réponse qu'il va te donner. Pendant un instant, il semble même irrité et sa face semble passer la durée d'un éclair du beau visage qu'elle arborait à la face banale de canidé que tu voyais chez certains.
"Nous sommes une race qui s'est développée en restant très proches de la natures. Certains d'entre nous ont évolué vers une forme plus apte à la réflexion et à la spiritualité, d'autres familles, se spécialisant dans la chasse, ont arboré des traits plus animaux emprunté à certaines bêtes de la forêt. Ces caractéristiques sont ensuite allez croissantes chez les basses classes qui subviennent aux besoins matériels de la plupart de la communauté."
Vous arrivez à la chambre, soulagé de pouvoir se débarasser de toi et de tes questions embarassantes, il te dit :
"Voilà votre chambre. Vous avez une salle de bain où vous pourrez faire vos ablutions et un vêtement de nuit en soie se trouve dans la commode."
La pièce semble assez agréable, est doté d'un lit avec table de chevet et lampe qui brille tu ne sais trop comment, d'une commode et un passage semble ouvrir vers la salle connexe qui doit être à coup sûr la salle de bain.