Regles officieuses (non approuvées par l'autorité en place)

à respecter si vous voulez rester...

Modérateur: ettelcar

Messagede SamWise le 20 Juil 2004, 21:43

Attends, là. Et moi, je peux pas en choisir une seule à utiliser? Je veux dire, pour bourriner, je prends celle d'Azaroth, et pour lancer un sort, je dégaine celle de Feu...c'est pas possible? Si oui, dis-le, je vais me racheter le bouclier...
A moins que...pour les magies, me dit pas que t'es limité, si? On a le droit de savoir lancer Feu ET Glace? (pas en meme temps, mais la connaissance des 2 est-elle possible?).

Merci de répondre en détaillant, ça me turlupine, now, cette histoire d'équipements en trop qui compte pas...
Image "Et celle du fou qui repeint son plafond, tu la connais?...
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Metatron le 20 Juil 2004, 21:52

Non, il me semble que j'ai mal expliqué la chose.
La panoplie se comporte comme une épée unique, qui ajoute 10 en force et 2 en dext.
Mais dans l'idée, c'est parce que l'on a sur soi toujours l'épée la mieux adaptée que la panoplie d'épée est si puissante.
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede SamWise le 20 Juil 2004, 22:02

Ouais, mais au niveau du dessin, je la trouve moins belle que d'autres objets...Enfin bon, ok, j'ai pigé. J'ai lu ton MP, et zut!, j'ai vérifié, tt le monde le respecte...J'ai aussi pigé pourkoi la topaze était vendue bcp plus chere que l'anneau de topaze...c'est pas un anneau!
Du coup, je me rends compte que j'ai plus bcp de choix...un balai ou des bottes, et apres, faudra investir uniquement ds des "vrais" objets, se comportant comme tel, koi.
Je suis tres déçu, tt d'un coup. Snif! Ma robe qui allait faire augmenter mes Mana Max! J'ai qd meme fait le bon choix, je trouve.
----------
Il y a des jours où faut pas me chercher...et il y a des jours tous les jours...
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Metatron le 20 Juil 2004, 22:06

Dans a vie, il faut faire des choix.. c'est dur, je sais...
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede SamWise le 20 Juil 2004, 22:15

Oui, en fait, si j'avais trouvé la phrase magique de Vincent des le départ, je me serais pas fait des plans sur la comete, disons...
Mais je comprends maintenant pourkoi tu as acheté des talismans...Je l'ai inscrit sur ma liste de chose à acquérir...mais c'est pas pour demain vu le prix.(quoique? âme généreuse ds le coin? :) )
----------
SamWise
Master of Darkness
Master of Darkness

Messagede Alucard le 30 Juil 2004, 20:08

creve pour les ames genereuses, il m'a fallu un temps dingue pour m'acheter un seul talisman.
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 30 Juil 2004, 22:37

Alucard a écrit:creve pour les ames genereuses, il m'a fallu un temps dingue pour m'acheter un seul talisman.

Ben en attendant, il en a bien trouvé une pour lui financer son armure du dragon! Et c'est pas moi avec mes 2 pauvres objets et pas encore de quoi m'acheter une seconde arme...
D'ailleurs, quand j'aurai fini le tableau d'évolutions, je pense que je me paierai en nature en me donnant un bon nombre de points d'XP. Je trouve ça plus sympa que des po...
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Metatron le 30 Juil 2004, 23:52

j'espère qu'on pourra aussi tricher pour avoir plus de xp...
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede ettelcar le 31 Juil 2004, 08:17

flo a écrit:j'espère qu'on pourra aussi tricher pour avoir plus de xp...

Là ça me paraît dûr. C'est moi qui conçoit entièrement le système des xp, c'est pas un mod que je télécharge, alors je ne vois pas trop comment faire, sauf une méthode que je ne dirai pas... mais je vais m'arranger tout de suite pour qu'elle ne soit plus rentable: augmenter le prix des potions de soin. Adeptes de l'automutilation, tant pis pour vous!
Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour mon bien propre parmi tous les peuples, car toute la terre est à moi. Je vous tiendrai pour un royaume de prêtres, une nation sainte.
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 31 Juil 2004, 08:54

le module de combat, c'est une version que tu a telecharge?
La vie, est une tragédie écrite par un idiot, jouée par des mongols, regardée par des crétins et qui mérite de bien mauvaises critiques.
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 31 Juil 2004, 09:06

Alucard a écrit:le module de combat, c'est une version que tu a telecharge?

Crois-tu vraiment que j'aurai fait défiler toutes les versions l'une après l'autre et apporté sans cesse de nouvelles améliorations dans ce cas?
Pour les pos que l'on gagne avec les posts, pour le magasin, oui. Mais pour le module de combat, s'il est en utilisation externe du forum, c'est bien que je l'ai entièrement conçu, car le langage du forum est un peu trop hard pour moi...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Alucard le 31 Juil 2004, 09:23

juste pour savoir.
pourquoi tu dit alors a propos de flo qui parle de tricher:
Là ça me paraît dûr. C'est moi qui conçoit entièrement le système des xp, c'est pas un mod que je télécharge, alors je ne vois pas trop comment faire
?
Alucard
Messager de la Mort
Messager de la Mort

Messagede ettelcar le 31 Juil 2004, 09:31

ben pour les PO, il a tout le loisir de gruger par les failles du mod points...

:oops: je crois avoir une idée, en espérant qu'il n'utilise pas celle là pour gruger, parceque ce serait dûr à contrer...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messagede Metatron le 31 Juil 2004, 12:33

qui parle de gruger?
euh, il va faloir que je me fasse des résezrves de Po avant la correction de la faile, sinon, je suis cuit...
Image
Metatron
Yaoi boy^^
Yaoi boy^^

Messagede ettelcar le 31 Juil 2004, 13:09

flo a écrit:qui parle de gruger?
euh, il va faloir que je me fasse des résezrves de Po avant la correction de la faile, sinon, je suis cuit...

Y'en a une de déjà corrigée, et c'était une grosse :!:
Il y en a toujours une, mais plus vicieuse... je vais voir ce que je peux faire...
ettelcar
Dieu Créateur
Dieu Créateur

PrécédentSuivante

Retourner vers règles du forum